Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de sinik807

3 participants

Aller en bas

Présentation de sinik807 Empty Présentation de sinik807

Message  Sinik807 Lun 7 Jan 2013 - 0:23

Bonsoir à tous.

Moi c'est sinik, j'ai 27 ans. Je connais ce jeu depuis probablement mes 10 ans car mon voisin possédait une neo geo avec samourai shadow et windjammers justement. j'ai tout de suite accroché à ce jeu. Malheureusement, je n'y aie pas joué longtemps car dans une rage il a explosé sa console (fin de l'histoire WJ pour moi). Puis il revint dans ma vie lors de vacance à barcarese (perpignan) où une borne étant entreposée sur la terrasse d'un café. il y avait foule de monde sur cette borne ce qui ma permis d'y jouer beaucoup gratuitement (plutot très mais très nul mes adversaires). J'ai pensé à la fin de mes vacances : "fin des vacances, fin de l'histoire windjammers). Et BIM! En découvrant GGPO, je tombe sur WINDJAMMERS... obligé d'y joué. A la base j'étais là pour SF2X, mais je dois avoué que WJ m'attire plus... Bref tout ce bavardage inutile pour dire que maintenant que j'ai un WJ à la maison AVEC des copains virtuels.... ça va doser!

ps: j'ai essayé le frisbee dans mon jardin contre ma femme, en faisant un ulti j'ai trop cuit les saucisse du barbec.
"Pauvre fou, ta fougue te perdra." Homère.




peace
Sinik807
Sinik807

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sinik807 Empty Re: Présentation de sinik807

Message  keikun Jeu 10 Jan 2013 - 22:26

Hahaha bienvenue sinik en t'attendant pour le danisen qui sera dan 1 le premier après wolmar ? :p en esperant te voir bientot
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sinik807 Empty Re: Présentation de sinik807

Message  Brendan29 Dim 13 Jan 2013 - 1:27

La vache, il devait avoir les moyens ton voisin pour se permettre d'exploser une neo geo !

Brendan29

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sinik807 Empty Re: Présentation de sinik807

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum