Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Présentation Khi.

+5
Vibromaster
Fabulouss
LeDam
m4x
Khizzou
9 participants

Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Présentation Khi.

Message  Khizzou Jeu 2 Avr 2015 - 15:42

Salut tout le monde, Kevin (Ouai c'est chaud) 20ans.

J'ai découvert windjammers tres, tres récemment (y'a deux jours) en cherchant de vieux jeux d'arcade Neo Geo. Et j'ai atterri ici en cherchant un tuto pour comprendre "comment qu'on fait des frisbee de feu  bounce " ! Et en découvrant la profondeur du jeu via votre forum, j'ai décidé de m'inscrire et de devenir un super disqueu... Joueur d'ultimate virtuel.

Sinon, je ne joue pas encore au stick, je regardais les jeux neogeo parceque je compte m'acheter un stick bientôt (Vous avez là toute l'histoire). J'utilise une manette spéciale versus fighting (un fight pad de chez madcatz) Et pour le moment j'aime bien jouer avec Jordi Costa, voila voila. Rolling Eyes

Pour les autres jeux:   - je fait un peu de versus fighting (principalement du sf)
                                - Je joue beaucoup à counter-strike depuis que je suis petit.
                                - J'ai eu une petite période sc2.(Terran mid gold pour ceux qui connaissent)
                                - Je suis amoureux des jeux de fromsoftware ( J'ai acheté une ps4 uniquement pour bloodborne)      
                                - La liste des jeux de mon enfance est bien trop longue, mais c'est un peu la même que tout le monde quoi.

Voila j'ai vu que les présentations sont pas mal détaillée alors j'essaye de faire le plus complet possible, mais je pense que je vais pas non plus abuser sur la longueur et que tout le monde s'en fiche de mes animaux de compagnie. Même si j'ai deux chats plutôt idiots un chien et deux furets qui sentent fort. Mon chien est issu d'un habille croisement entre un labrador et un bruno du ju... Quand j'aurais enfin réussit à finir le solo de Windjammers sans 30 continue, je serais enchanté de me foutre sur la gueule à coup de disques avec vous. Cool

Khizzou

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  m4x Jeu 2 Avr 2015 - 16:00

Bienvenue Wink

Au plaisir de se croiser sur mumble et fightcade Wink

ps: ne t'acharne pas trop non plus contre le cpu, le jeux est réellement différent lorsque tu joues contre un vrai joueur ^^ et tu trouveras des adversaires de tout les niveaux dans la communauté .
m4x
m4x
Se plie en 4 dans les tournois ...

Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  LeDam Jeu 2 Avr 2015 - 18:34

Bienvenue Khi, et comme dit max zap le cpu vient direct te mettre sur la tronche il y a de tous les niveaux !
LeDam
LeDam
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 210
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  Fabulouss Jeu 2 Avr 2015 - 18:47

Bienvenue à toi!

J'aime bien ta liste de jeux. Je suis moi-même en train de me remettre à sc2 (vive les zerg!) et la série des dark souls fait partie des mes meilleures expériences de jeux solo (même si j'irai pas jusqu'à prendre la PS4 pour bloodborne. J'ai un pote qui l'a fait^^).

Mais oui, lâche les bots de windjammers. ça va pas t'apporter grand chose comparer à des vrais joueurs.

A+ sur fightcad
Fabulouss
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  Khizzou Jeu 2 Avr 2015 - 22:28

Merci tout le monde. Je pense que je vais suivre l'avis de tout le monde et me jeter directement dans le versus ! je dois néanmoins paramétrer et comprendre fighcade, n'étant pas un pro de l'émulation, toutes mes roms passent par romstation et ils ont leur propre système de versus. Avec pâque et le boulot j'ai pas trop le temps mais je vais me renseigner et je pense que la semaine prochaine je serais prêt à faire le punching ball ! Very Happy

Khizzou

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  Vibromaster Jeu 2 Avr 2015 - 22:41

Bienvenue l'ami ! Hésite pas à demander un coup de main si tu ne t'en sort pas avec les ROMs, mais normalement c'est pas trop compliqué, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de difficulté. On a aussi un mumble des plus accueillant, si l'envie de prend de venir tailler le bout de gras pendant ton viol de bizutage Wink
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  illy Sam 4 Avr 2015 - 20:37

Vibromaster a écrit:On a aussi un mumble des plus accueillant, si l'envie de prend de venir tailler le bout de gras pendant ton viol de bizutage Wink

Grave viens prendre une pétée sur Mumble ! Au moins on peut t'expliquer pourquoi tu prend la max, ce qu'un bot ne peut pas faire Wink
illy
illy
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  keikun Dim 5 Avr 2015 - 2:56

bienvenue a toi tkt c pas un mal de s'appeler kevin y'en a ici Smile

en esperant te voir dans la room prochainement doser avec les darons ! Smile
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  Spekfresser Mar 7 Avr 2015 - 9:57

Un Costa <3 !

Bienvenue mec !!
Spekfresser
Spekfresser
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  Leblop Jeu 16 Avr 2015 - 11:44

Bienvenue !
Leblop
Leblop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khi.  Empty Re: Présentation Khi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum