Présentation de Meedowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Meedowan

Message  Meedowan le Sam 5 Jan 2013 - 5:27

_ Bonsoir à tous, bonsoir à toutes !
J'ai le plaisir ! L'honneur ! L'iiimpatience de vous présenter ce grand gaillard qui se tient droit, telle une statue de l'île de Pacque, robuste et tenant tête aux intempéries les plus dévastatrices ! Il est là ! Oui messieurs dames, juste derrière moi !
Il est grand ! Il est beau ! Il est maaaaagniiiiiifiiique !
Applaudissez le déissime : Meeeeeeeeeeeedooooooooooowaaaaaaaan !"
Un grand projecteur qui s'allume et la foule qui scande son nom.

Aaaaaaah... ce serrai cool une présentation comme ça, nan ?

Bref, pour moi rien de tout ça, la simplicité et le positivisme prime - pas de mauvais jour pour le trop âgé lycéen retardataire que je suis - et ça, il en faut beaucoup pour savoir garder le smile par tout temps.
Soit, s'il faut commencer dans ce petit organisme - fort sympathique aux premier coût d’œil - par me présenter, je vais le faire ici présent et ce, en quelques questions et réponses simples (comme l'ex super nabo, il y en a qui font les question et les réponses).

Tout d'abord je pourrais citer toutes les œuvres qui forment ma culture vidéo-ludique, que j'ai su acquérir depuis mon plus jeune âge, mais ce ne serai que perte de temps et cela ne donnerai ni un ton, ni un caractère à l'être qui se trouve derrière ce pseudonyme de pixels.
Alors Meedowan qui est-il ? Un hardcore gamer à la recherche de gloires et de succès obtenue grâce à la compétition ? Un casual gamer sympa mais pas très habile de ses doigts ? Un gars rêveur, en apesanteur et qui a pourtant bien les pieds sur terre ? L'anagramme en anglais d'un homme aimant les plantes à feuilles dentelées ? L'inception d'une suite de valeurs binaires au sein d'un forum, contenu dans un domaine appartenant à un serveur ?
Et bien la meilleur des réponses serait : un peu toutes ces choses à la fois.

Tout ceci paraitra peu-être, à quelques uns d'entre vous (ou pas), bien complexe.
Pour un gars qui parlait d'un truc simple il y a de ça quelques lignes, je crois qu'il s'est bien foiré.
Et pourtant vous n'ont plus, qui vous posez cette question ou non, n'êtes pas simple de compréhension, et chacun de vous détenez votre propre complexité, qui est si fascinante à descellé par le biais de cette chose magique, qu'on appelle la relation sociale.

C'est agréable, amusant, énervant lorsque l'on se décortique mutuellement, et ce sur un plan presque similaire à celui de la vie quotidienne, c'est à dire selon vos capacités stratégiques, vos réflexes, vos défauts et vos spécificités.

Pour ce faire une seul solution : allumer votre launcher GGPO et lancer un défi à la première personne venue.
Mais s'il est possible, en plus de l'aléatoire, de s'organiser avec des gens avec qui ont peu avoir un contact à peu près suivi et continue. Il est d'autant plus facile de travailler son skill et ainsi arrondir les angles, poncer les imperfections, avec un planning, une organisation ficelé par plusieurs acteurs impliqués par leur passion commune.
Et tout ceci pour peu-être un jour juste être fière de la tâche accomplie, et pouvoir contempler cette acte d'envergure si infime à l'échelle du monde, mais pourtant si gratifiant à notre égards, et à ceux qui fédèrent tout autant notre culte de la perfection d’exécution.

Alors me voici ici pour simplement me faciliter l'apprentissage de ce jeu (qui nous a tous réuni par ce forumactif et par la plateforme GGPO) appelé Windjammers, ainsi que pour vivre une plus grande expérience sociale bien particulière par son biais.

"Le bonheur n'existe vraiment que s'il est partagé" Into the Wild.

Sur ces bons mots, je vous souhaites à tous une bonnes et heureuse fin de journée, et année vu que la période s'y prête.
Merci, et à plus IG.

PS : Je suis aussi un joueur de Samouraï Showdown 5.

Meedowan

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Meedowan

Message  Sinik807 le Sam 12 Jan 2013 - 11:37

Into the wild, un de mes films préféré.

Bienvenue
avatar
Sinik807

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Meedowan

Message  justy003 le Sam 12 Jan 2013 - 12:17


weed'o man
Pas mal l'annagramme ^^
avatar
justy003

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Meedowan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum