Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

+21
Miles The One
Touakak
illy
Seigneur_BluRay
m4x
Exosta
Momoxx
Spekfresser
Kasamatsuri
Fabulouss
Ichi Sumeragi
jymannob
WF_Dan
Joce
doufteu
Birdy
Sinik807
zarghatt
DrKubiac
Cassoulet
keikun
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  Soon Mer 22 Juil 2015 - 20:22

Yep, bah avant tout, je tiens à précisé que j'ai fait les plans un peu au pif et je voulais prévoir un système pour passer l'écran en mode vertical pour les shooter. Sauf que je me suis un peu chié, du coup le système est tombé à l'eau et je me retrouve avec un cadre immense pour un écran qui parait tout petit (27" pourtant). Quand je tomberai sur une bonne occaz', je changerai l'écran qui prendra toute la largeur puis je comblerai le dessus et le dessous par des stickers, ça devrait déjà faire plus équilibré. Mais c'est pas pressé, l'écran est déjà très bien pour jouer, c'est plus une question d’esthétisme (et ça m'embête un peu vu le temps que j'ai passé à la faire.)

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 IMG_1599

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 IMG_1625
Soon
Soon
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.darkstar-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  Vibromaster Mer 22 Juil 2015 - 20:36

Ah tient j'ai les même sièges ^^

Sinon rien à dire, c'est propre de chez propre. Forcément quand c'est ton travail tu as toujours tendance à voir les défauts, mais d'un point de vu extérieur ça ne choque pas du tout Wink
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  Miles The One Mer 22 Juil 2015 - 20:40

Ptin y'a pas un mec du ghetto dans la commu a doser sur son tabouret avec pour seul borne un PC qui tourne sous Windows 95 hahaha
Miles The One
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  LeDam Jeu 23 Juil 2015 - 9:41

Super propre ta borne bongo !
J'aime bien le côté minimaliste.
Si jamais tu as un ou deux lien sur lesquels tu te serai éventuellement inspirer je suis preneur Smile
Elle toujours sur quoi comme hardware ?

Féloches en tout cas Smile
LeDam
LeDam
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 210
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  Soon Jeu 23 Juil 2015 - 13:42

Merci, j'ai tout fait à la main, c'est un peu pour ça aussi que je me suis chié sur les dimensions, j'avais aucune référence.
Voila le schéma de base :

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Borne

J'ai dû la réajuster à l’arrache lors des découpes car les 2 sticks côte a côte prenait plus de place que prévu, j'ai dû augmenter la largeur de 10cm.

Pour les détails :
- Marche avec une xbox360 Jtag => emu FBANEXT pour toute l'ému arcade & possibilité de jouer aux jeux 360 en HD (beaucoup de bon shouter jap sur cette console)
- Ecran 27 pouces
- double joystick hori Xbox360 (incrusté entier dans la structure)
- le tout recouvert de vinyle autocollant noir mat
- bandeau fait maison au dessus pour la légère déco

Au passage, si vous voulez vous faire une borne maison ou un bartop, il y a ce site qui propose des patrons, je pense que ça peut valoir l'investissement si on est pas sur de son coup : http://www.arcadefromscratch.com/
(si j'avais su, j'aurai peut-être fait ça, la newlix360 est pas mal)
Soon
Soon
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.darkstar-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  Tuxosaurus Lun 8 Fév 2016 - 21:45

Pour référence je vais lister mes jeux MVS, comme ça je ressortirai ce post à l'avenir quand on se posera la question de quels jeux je prends en event.
Je posterai plus de matos plus tard et des photos (ou pas).

Breakers Revenge
Fatal Fury Special
Fatal Fury 3
Real Bout Fatal Fury
Real Bout Fatal Fury Special
Real Bout Fatal Fury 2
Mark of the Wolves
KOF 98
Last Blade 2
Spin Master
Metal Slug
Metal Slug X
Neo Turf Masters
Dunk Dream (Street Hoop)
Puzzle Bobble
Puzzle de Pon (bootleg)
Power Spikes 2
Super Sidekicks
Super Sidekicks 2
Super Sidekicks 3
Windjammers
Multigame 161 in 1

Pour le matos :
2 slots MV-1FZ (unibios, je peux remettre le bios d'origine si ça fait chier l'hôte)
1 solt MV-4F (unibios)
2 superguns Smallcab
2 sticks custom
Tuxosaurus
Tuxosaurus

Messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers  - Page 3 Empty Re: Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum