Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 !

2 participants

Aller en bas

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 ! Empty Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 !

Message  Fabulouss Sam 20 Aoû 2016 - 14:39

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 ! Furi-banni%C3%A8re

Furi est un jeu indé dont le principe est d'enchaîner des boss en apprenant et en épuisant tous leurs patterns. Niveau gameplay on peut dire qu'il y a en général deux phases pour chaque pattern :
-la première plus ou moins à distance où il faut esquiver les projectiles et taper (phase un peu dans le style sh'mups)
-la deuxième c'est au corps à corps et c'est plus à base d'esquives et de parades

Je l'ai pas encore fini, mais pour le moment je trouve que les boss ont de bonnes mécaniques qui leur sont propres, ils se distinguent assez bien les uns des autres. Il y a 4 niveaux de difficultés il me semble :
-Promenade : pas recommandé mais pour ceux qui voudraient découvrir le jeu tranquillou
-Furi : recommandé, c'est l'équivalent du "normal"
-Furieux : déblocable après avoir fait le mode Furi
-Et je crois qu'il y a un mode speedrun avec les chronos et tout

Ce jeu s'adresse aux gens qui aiment les jeux rythmés, exigeant (c'est pas super hardcore mais c'est pas une promenade de santé nonplus^^). Côté ambiance j'aime bien l'univers perso, je trouve la DA hyper bien travaillée et la BO est juste géniale !
Disponible sur PS4 et sur steam. Moi je l'ai payé plein pot (25€, ce qui est un poil cher pour un jeu de cette catégorie) parce que je connais un mec qui est dans l'équipe de dev mais il est téléchargeable assez facilement.

Trailer :



Gameplay :

Fabulouss
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 ! Empty Re: Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 !

Message  keikun Dim 21 Aoû 2016 - 2:54

tu connais un mec des dev et tu la payé pleins pot c'est pas un pote hahahaha
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 ! Empty Re: Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 !

Message  Fabulouss Dim 21 Aoû 2016 - 11:54

Le mec c'est un pote d'un pote. Je le connais pas super bien, mais vu qu'on en a un peu parlé le week end dernier je me suis dit que je pouvais le payer pour donner un peu de sous à son équipe^^
Fabulouss
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 ! Empty Re: Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 !

Message  Invité Dim 21 Aoû 2016 - 18:00

/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 ! Empty Re: Furi : un jeu qui rox du poney nain par pack de 12 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum