Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

3 participants

Aller en bas

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers Empty Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

Message  Vibromaster Dim 19 Oct 2014 - 13:49

Et bien on peut dire qu'on l'a attendu celle là ! Je vous l'avais annoncé depuis 1 mois maintenant, ça y est enfin elle est là !
Par contre le coup du "si ya 2 - 0, pas de 3eme jeu" j'le voyais tellement venir... Du coup pas de Windjammers diffusé sur JeuxVidéo.com, ce qui signifie que la vidéo sera visionnée par beaucoup moins de personnes je pense mais bon... Au moins on a un meilleur espace commentaire et si ça peut évincer du kikoo c'est pas plus mal.





Dernière édition par Vibromaster le Dim 19 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers Empty Re: Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

Message  Vibromaster Dim 19 Oct 2014 - 15:37

D'ailleurs essayez d'aller dans les commentaires mettre des +1 à mon com qui a le lien du fofo
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers Empty Re: Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

Message  Fabulouss Dim 19 Oct 2014 - 21:15

Enfin!
C'est quand même dommage que ça passe pas sur JV pour le fame. Après je pense pas que les kikoos viendraient sur un jeu comme windjammers. Ils sont trop occupés par la sortie future de COD advanced warfare (AKA kikoowarfare).
Mais sinon ils ont fait honneur au jeu, les échanges étaient sympas à regarder.
Fabulouss
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers Empty Re: Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

Message  Vibromaster Dim 19 Oct 2014 - 21:31

Si Nico avait compris les règles du premier défi on aurait peut être pu avoir Windjammers en mainstream sur JVC mais bon. Ça semble ramener quand même pas mal de monde, dont certains semblent bien déterminés à squatter le jeu. Entre ça et les nouveaux de chez HyperFreeSpin ça fait un sacré arrivage d'un coup, faudra bien être présent sur GGPO dans les jours qui viennent pour montrer qu'on est une communauté active.

Et ouais ça va les matchs étaient vraiment sympa, bon j'connaissais déjà le niveau de Nico vu qu'on a eu l'occaz de jouer plusieurs fois avec lui mais j'ai été assez surpris du niveau de Karim, qui se défend quand même plutôt bien. Bon après on se rend jamais vraiment compte tant qu'on affronte pas le mec directement, mais déjà, ça se sent qu'ils ont dosé un peu
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers Empty Re: Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

Message  DrKubiac Dim 19 Oct 2014 - 22:29

Très sympa ce défi. Bien joué 6coups6mouches pour ta victoire sur WJ, c'est la plus importante Cool
DrKubiac
DrKubiac
South Town Wannabe
South Town Wannabe

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Gruissan

Revenir en haut Aller en bas

Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers Empty Re: Défi du Challenge Bonus spécial Windjammers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum