Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation : Psyhodelik

Aller en bas

Présentation : Psyhodelik Empty Présentation : Psyhodelik

Message  psyhodelik Mer 13 Mar 2013 - 19:18

Salut a toutes et a tous,

Je me présente, Psyhodelik, 30 ans. Jeune papa d'une petite fille de 3 mois
Mais également grand fan de Windjammers. Si je viens me présentez a vous c'est pour une chose un peu particulière.

Je suis Vice-Président de la toute jeune association Retro Game Space, qui comme sont nom l'indique, a pour but d'organiser des événementiels dans le monde du jeux rétro.

Nous avions organiser un tournoi le 8 mars dernier sur Windjammers dans une salle d'arcade Parisienne.
J'ai eu l'honneur d'y voir Dio (membre de ce forum) qui ma justement parler de cet endroit et suite a notre petite discution je viens me présenter a vous.

je vous propose de revivre cette événement au travers d'une petite vidéo sur ma chaine Youtube qui viens juste de paraitre ce soir.



Nota : J'ai interviewé Dio a la fin du tournoi... Mais, loi de Murphy oblige, cette dernières a cesser de fonctionné... J'ai un peu les boules... Mais bon, ce ne sera que parti remise.

Nota 2 : J'ai cru comprendre, au dire de Dio, que vous seriez au prochain Stunfest ? Je n'y serais pas, mais des connaissances y seront... Si vous avez besoin de faire passer un message ou quoi que ce soit via ma chaine, ou mon réseau (facebook/twitter) n'hésitez pas Very Happy


Sur ce, je vous laisse avec la vidéo et vous souhaite une bonne soirée Smile

et si vous avez des questions n'hésitez pas !
psyhodelik
psyhodelik

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum