Présentation de Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Luciole

Message  Luciole le Sam 9 Mar 2013 - 19:48

Salut a tous

Je me présente ici suite a une partie sur GGpo contre un certain Captain"quelque chose" qui apres m'avoir fait manger son disque m'a invité a aller voir ce forum .(désolé Captain me souviens plus de ton pseudo exact)
J'ai été franchement surpris de voir des communautés de jeu retro de ce genre la et tenté de le faire vivre le plus largement possible.

J'ai rejoué a ce jeu tout récemment chez un ami qui l'avais sur son ordi ..et la que de souvenir oublié .. J'ai bientot 30 ans et me suis souvenu des rares fois ou mon père me filais une piece que je rentrais la plupart du temps dans les jeux de combat tel que Mortal Kombat ou Street fighter 2 .

La seule fois ou j'ai rencontré cette borne de Windjammers c'etait en colonie de vacance et j'y avais mis tout mon porte-monnais et au diable les portes-clefs et les glaces Very Happy .et viens la apres la deception du jeu que je n'avais jamais pu rejouer .. introuvable par chez moi et la console beaucoup trop chère j'avais donc laisser tomber et oublier ce jeu.

et donc ya pas longtemps j'ai tapé jeux rétro en ligne sur un moteur de recherche et je suis tombé sur ggpo et ce fameux Windjammers en bas de la liste Smile la suite vous la connaissez maintenant

En terme de jeux en general... je suis plutot fournie sur steam : L4D, Tf2, Magika, Trine2, Castle Crusher et j'en passe (nom de compte Albok)
J'aime jouer en ligne/multi les jeux solo m'ennuie vite exception faite de Portal 1 et 2 dont je suis fan . Sinon je joue a LoL quand je peux et quand j'ai envie de me faire insulté ..(serieusement cette communauté est la pire du monde)

Donc voila je suis ici pour jouer/rencontrer sur Windjammers avec des gens, amélioré mon niveau dessus du coup, et connaitre un peu plus l'actu sur le jeu qui a l'air d'etre bien plus fournie que je n'osais imaginer Smile

Et je termine par mon vrai prénom parce que c'est original : Nicolas I love you

Aller a+ plus ici ou ailleurs !

Luciole

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Luciole

Message  keikun le Sam 9 Mar 2013 - 20:09

Héhé bienvenue a toi passe sur l'irc du forum c'est la que les têtes pensante sont généralement planqué

Au plaisir d'échanger les frisbee avec toi !

BEST HYPE EVER !!!
keikun
La Légende !
La Légende !

Message  DIO le Dim 10 Mar 2013 - 10:46

Si c'est Captain_Zeon, c'est moi. Bienvenue
DIO

Message  Contenu sponsorisé