Here comes a new challenger

Here comes a new challenger

Message  Beule le Mar 4 Déc 2018 - 22:08

Salut à tous,
Je le décide enfin a minscrire sur le forum pour trouver un peu de compagnie sur Windjammers. J’ai commencé à jouer à ce jeu en 95/96 en salle d’arcade avec un pote (toujours le même) et puis plus rien après la fermeture de la salle quelques années plus tard. En 2006 je prend une borne avec Windjammers et me cantonne au jeu en local. Puis 2017 la sortie sur PS4 me donne enfin l’occasion de jouer en ligne et de découvrir de nouvelles façons de jouer. Pourquoi pas l’émulation ? Parce qu’à l’époque je ne connaissais pas fightcade et ne me doutais même pas qu’on pouvait jouer en ligne avec un émulateur. Et toujours maintenant pas de fightcade (pc du boulot limité) donc pas possible de vous rejoindre sur les tournois organisés récemment.
Bref j’ai Windjammers en MVS, en demat’ PS4, l’édition limited run et hèsite à prendre la version switch maintenant ^^, c’est un peu le jeu de ma vie, j’ai un niveau plutôt moyen pour le temps passé mais je prend toujours autant de plaisir à y jouer.
IRL j’avais fait la soirée coin-op sport, le tournoi a l’Extralife café et espère en faire d’autres dès que possible.
Au plaisir de vous retrouver sur PS4, switch ou IRL !
Beule

Beule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Here comes a new challenger

Message  Vibromaster le Mer 5 Déc 2018 - 13:08

Bienvenue Beule ! C'est marrant de voir qu'il reste encore des joueurs de l'ombre de Windjammers de la première heure.
Si tu veux partager au maximum avec la communauté, trouver des joueurs etc... je te recommande de rejoindre le serveur discord, c'est là que tout se passe. Il suffit de me faire la demande par MP si ça t’intéresse et je t'envoies ça.

Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Message  Beule le Mer 5 Déc 2018 - 13:45

Je t’avoue que la version PS4 y est pour beaucoup dans mon regain d’intérêt à rencontrer d’autres joueurs, je pensais vraiment être un cas à part. J’ai cru comprendre que cette version devait beaucoup à la communauté Windjammers France, je n’ai pas du me documenter suffisamment pour me rendre compte de ce que cela represente par rapport a l’interet mondial.
Je te MP pour l’invit Discord, à bientôt

Beule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé