Présentation: t0uch

Présentation: t0uch

Message  t0uch le Dim 2 Sep 2018 - 23:51

Coucou, moi c'est t0uch (t0uch_me sur challonge), 31 ans, de Dijon.
Je n'ai connu Windjammers que sur émulateur : Mame, Kawaks - en local à l'époque - et maintenant FightCade dont la réactivité sur internet m'a enchanté.

Je joue avec une manette xbox360, je n'ai jamais testé avec un pad d'arcade ou de neogeo ^^.
J'y joue depuis un paquet de temps... De manière occasionnelle mais j'y retourne toujours avec grand plaisir. J'ai du commencé autour du lycée, il y a plus de 10 ans... Mais le pire, c'est que même après tout ce temps, je ne suis qu'un gros casu :')

J'aime bien jouer avec tous les persos même si j'avoue avoir une préférence pour K. Gewonnen Wessel. Mes maps préférés sont Concrete et Clay : plus de rebonds, plus de folie...

A part Windjammers, mes jeux favoris sont Factorio et Don't Starve (Together)
t0uch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: t0uch

Message  Healmely le Lun 3 Sep 2018 - 15:48

Bienvenue !!!

Amis avec Reith ? ^^ en tout cas hésitez à faire appel aux gens sur le discord quand vous avez envie de jouer contre plus de monde =)

Healmely

Message  t0uch le Lun 3 Sep 2018 - 16:10

Chut, personne ne doit savoir ;-)
Pas plus que je ne suis amis avec la prochaine personne de dijon qui va se présenter (Shynro, qui s'est déjà inscrit sur challonge).
En tous dans notre groupe de potes, nous sommes 4 à jouer à windjammers, mais le 4ème bosse et ne pourra pas participer au tournoi (et il est certainement encore moins enclin à se sociabiliser sur des forums/discord que nous autres - mais à 3 on finira par le motiver).

Je passerai sur discord mais je vous préviens tout de suite que je n'y serais pas très actif/assidu : j'ai un serveur mumble avec mes potes et si je trouve que discord est une excellente plateforme, je suis un inconditionnel de la vie privé et chérie être l'unique propriétaire de mes données ^^...

J'ai jamais eu trop besoin de chercher des joueurs, je vais sur fightcade surtout pour jouer avec mes potes et quand bien même ils ne sont pas dispo, il y a bien toujours 2 ou 3 mecs de présents avec qui jouer. N'hésitez cependant pas à me solliciter, je ne refuse jamais une petite partie Smile
t0uch

Message  Vibromaster le Lun 3 Sep 2018 - 20:04

Bienvenue officielle T0uch ! Wink

Et bonne chance à vous 3 pour le tournoi

Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Message  Touakak le Mar 4 Sep 2018 - 11:14