Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si pour une fois je parlais sérieux ?

+3
Healmely
DnkSigur
keikun
7 participants

Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  keikun Ven 25 Mai 2018 - 6:27

Il est 5h du matin quoi de mieux que de venir poster son départ sur le forum tout plein de poussière aujourd'hui tel une maison laissé a l'abandon !

Si j'écris ces lignes c'est pour une simple raison, il vient le moment du départ pour moi enfin moi je veux dire keikun, celui que vous aimez tant détester haha !

Ne le prenez surtout pas mal s'il vous plait mais le temps des rires et des fake est bien loin de 2016 maintenant ! Ces deux années "bonus" a mes yeux m'ont permis d'aller encore plus loin dans mon délire tout seul a la base de vouloir foutre windjammers sur le toit du monde ! Chose que j'ai enfin reussi a accomplir au moins une fois grace a vous tous et je vous remercierais jamais assez, vous les joueurs commentateur orga de tournoi depanneur de slot ou mvs (ou même borne hein doufteu) bref tout le monde y est pour quelque chose a la toute fin de l'histoire et vous pouvez tous être fier de ça !

Alors pourquoi partir me direz vous ?

Tout simplement parce que  mon envie de jouer au jeu a changé autant que la meta a évolué depuis 2016 haha, parce que beaucoup de ma generation sont parti depuis un long moment et certains me manquent vraiment bcp (hein dobodry) et que j'ai clairement envie de redevenir juste kevin un mec que personne connait qui joue au jeux video et basta
(je sais que ça peut paraitre bizarre mais malgré le fait que j'ai choisi d'endosser ce role des le début de l'aventure il arrive a un moment ou on a besoin de passer a autre chose je pense être arrivé la )

Je pense avoir mis + que ma propre personne dans ce projet fou et pour moi vous lachez ces lignes c'est une petite mort pour moi, mais que je vis sans regret ! j'ai pu vivre, voir et aider chacun a essayer de s'accomplir personnelement avec le jeu et les gens autour !

Je repense a beaucoup de moments passé ensemble parmis toutes ces années entre 2013 avec windjammers sur une seule borne au stunfest  pour une seule journée (dan et ozl s'en souviennent encore haha), a des tournoi complet de 64 joueurs 3 ans après avec grande finale sur scène etc !

Mon départ ne signe en aucun cas la fin de la commu ou des tournois orga en france disons que j'ai fait en sorte de gravé dans la roche a certains event du windjammers dans leur programmation officiel ad vitam eternam haha (hfs / stunfest)

Aujourd'hui je sais que je peut partir le coeur leger vis a vis du jeu, de moi même et de vous tous ! J'ai plus rien a vous apporter, je vous ai montré comment on fait  :du bluff et une grosse paire de couilles ( que ça n'en deplaise au feministe dans la salle)

Je sais aussi ce que je représente pour vous dans l'ensemble et même si dans le fond vous le dites jamais je le sais très très fort. C'est a vous maintenant de crée les nouvelles rivalités, de les alimenter et de rendre chaque affrontement plus hype que le précédent c'est sur ça demande de monter sur l'estrade et de faire briller un peu votre ego et charisme au yeux des autres, moi ça a toujours été ma méthode pour vous pousser encore plus haut , quand je vous regarde je me dis que  c'était loin d'être la plus mauvaise hahaha

Désolé pour toutes les fois ou j'ai été intransigeant, nazi, intolérant, irrespectueux etc, ça n'a jamais été fait sur le ton de la colère ou la méchanceté (même #resteataplace)
Je peut malheureusement pas vous refaire vivre 2013 / 2014 comme je ne peut pas popper par magie en 2017 et devenir le futur champion du discmania. Mon histoire avec windjammers est aussi une partie de la votre le plus dur c'est de savoir accepter quand le livre ce termine !

J'aimerais remercier chacun d'entre vous pour un détail / une histoire / un passif ou même tous les échanges que j'ai pu avoir avec vous petit et grand, malheureusement ce serait 100 fois trop long vu le nombre de mecs que j'ai pu voir défilé en un peu moins de 6 ans, sachez juste que j'oublie rien (pas même la victoire de vibro au 3on3 du stunfest 2016)

Je ne m'occuperais plus d'aucune orga de tournoi event etc vous me verrez au stunfest (si stunfest il y a bien entendu) et peut etre la ou il y aura le discmania mais c'est pas sur !

Je vais surtout essayer de me refocaliser sur ma vie perso, 5 ans a faire la fausse star je commencais a devenir skyzo  hahaha

J'aurai jamais cru que ce putain de jeu de chiasse m'aurait autant appris sur moi même et sur les gens qui m'entourent, je regarde rarement derriere moi et le peu de fois que je le faisais vous étiez encore + a vouloir me suivre dans mon délire !

L'evo sera le dernier arrêt vers la porte des étoiles je compte bien briller encore une fois avant de m'en aller !

En tout cas je vous remercierais jamais assez tous je vous laisse une part de moi en toute confiance et je sais que vous arriverez encore mieux que moi a le faire briller puis qui sait un jour un mec avec une veste verte reviendra et gagnera des tournois en FRANCE (oui miles jte vois)

Portez vous bien, faites en sorte qu'il y est encore + de noms sur ce trophée et vive windjammers france !

PS : Pour foutre le gwak je peut pas partir en taclant personne ce ne serait pas de mon standing alors voici une liste incomplete d'un détail/souvenir sur chacun !

Soon : GG mec ta enfin reussi a gagné un tournoi a droite, bon courage pour ton prochain MU irl avec ton enfant ! :p
Donyann : Tkt la bounce cup c'était pas une fraude promis un jour tu fera encore briller Mita de milles feux
Touakak : Mister OS le petit génie de la frame data merci pour le taf accompli c'était loin d'être inutile
Ozl : Merci pour tout les stream de 4heures au commentaires sur GGPO (jbalance celle la car elle est pas ultra connu haha)
Miles : Un enfant perdu comme moi et avec qui j'étais fier EX d'être sur toute les scènes qu'on a fait ensemble forever kokoro
Eleazar : Notre Viking TO , fier d'avoir accomplis l'impossible très souvent a tes coté (malgré les mecs qui passe dans le dos) et d'avoir pu ce tuer sur la scène du stun ensemble
Healmely : la pincé de douceur parfaite dans ce monde de barbus bourru, la meilleure recrue ever de la commu a mes yeux !!!
Sigur : l'homme qui te sort des pcb / panel / slip de rechange de derniere minute pour les event on l'appel uggy les bon tuyaux mais chut il prefere qu'on l'appel coach sig !
Balrogg : Mon enfant du démon préféré ta folie de jeu m'aura fait rever plus d'une fois le biaggi du demon !
Dobodry : Mon rival , mon ennemi dans le jeu mon ami dans la vie celui avec qui jouer n'enleve jamais le plaisir de jeu tu me manque aniki !
Vibro : le premier du quatuor magique ( dobo / noix / kei / vibro) a venir me rencontrer irl a qui j'ai préter son premier stick pour qu'il joue dans de bonne condition fier de toujours t'avoir parmis nous (même si tu me dois le respect j'ai fait mieux que toi au dernier tournoi hahaha )
Dan : Sans toi pas de forum pas d'irc pas de rencontre rien nada que dalle donc je rend a cesar ce qui lui appartiens merci a toi pour tout !!!!
Birdy : Mon premier rival sidekick (comme les chevalier noirs dans saint seya ) une creme comme on en fait peu et une confiance aveugle pour ramener du matos pour lamour du jeu toujours !!!
Wolmar : Mon premier big boss celui responsable malgré lui haha du trauma subis et de celui qui ma fait m'accrocher ainsi que faire en sorte de pousser windjammers toujours plus haut, sans toi je serais pas la aujourd'hui c'est sur !
Pyrotek : Alors toi c'est simple tu veux me faire plaisir ? GAGNE LE DISCMANIA SACOCHE DE SAC ! Deviens un cyborg avec du coeur tu gagnera peut etre comme ça hahaha
Chefbravo : Ma petite mita pas piqué des hannetons soupoudré d'un look hipster a n'en point douter, la salière jamais très loin un sauce comme on en fait peu !!
Cacit : Cacit ... un ovni perdu dans le fond de sa tête mais soupoudré d'une vibe rarement aussi bonne tu me manque aussi mon lapin reviens nous vite les pari kebab avec Miles me manque !
Mrblux : un autre enfant du demon mais + discret continue comme ça mon loulou la prochaine fois tu sera sur la scène c suuuuur !!!
Asrax : On est trop vieux pour ces conneries tu crois pas ? laisse toi pousser la barbe et je t'appel gandalf ! le scott qui te fait de l'effet !
Exosta : La relève de la production mondial de sel capable du meilleur comme du pire mais toujours avec une bonne pincée comme on aime ( JE CROYAIS EN TOI ZINEDINE)
Fab / Ledam ; Le duo rennais qui représentais bien en 2015 vous manquez les loulous même si c'etait cool de te voir fab au stunfest !
Guitoon : le seul mec capable de perdre son badge discmania 2 a tirage unique mais quelqu'un au grand coeur ne change rien mon petit !
Momoxx doufteu boubou et spek : Le vrai bastion de l'arcade comme je l'aime et qui nous on pas attendu pour faire leur tournoi windjammers dans leur fief de furieux (et leur jeu de chiasse de karate) merci éternellement pour tout ce que vous avez fait pour la commu on vous aime (mais moi le premier)
Michel vegeta : Je met son nom je suis meme pas sur que ce sac a un compte ici ! Sacoche au lieu de me lire va train ta rila et ton niveau de jeu a windjammers t la relève mon poulet la allez hop hop hop la !!! <3
Samy : Mec que te dire a part de garder ta bonne humeur et ta part d'innocence pour que tu deviennent encore plus fort !!! accroche toi tu n'est pas loin de la reussite !
Tuxo : l'homme que j'ai tendance a oublier tellement il est effacé de base et pourtant il a fourni avec birdy + de matos que les 10 edition de japan expo reunis quelqu'un sur qui ont peut compter et qui hésite pas a ce sacrifier pour le bien de la commu (cf les histoire de la pax) reste comme tu est !!!

Je pense aussi a sonicpm, artvado, manymanon, ectoplasmus, dushni, jashuyan, sumerz , mon aku reimu avec son keikun muteki, mes gars d'east coast jam, mr miam moustikaz, esakaa, joxynox, jindeathwalk, toute la team fdp, hawkrex, gotap , gekuri , dio, yohanov 6c6m, le trio de crossed toute la team BB44 et j'en oublie encore

N"oubliez pas une chose que j'ai toujours gardé important a mes yeux : a la fin d'un tournoi ça doit être windjammers qui gagne c'est le principal le reste n'est qu'une vitrine parmis tant d'autres

Keikun le ménèstrel de vos vies !
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  DnkSigur Jeu 31 Mai 2018 - 18:58

T'es sûr ce coup ci? J'ai envie de dire on en reparle après l'EVO ahah

Au fond on t'aime bien "l'enfûmé" (pour citer un grand homme), après ce post n'oublie pas de rester à ta place

Et si jamais t'as besoin d'une connerie de secours tu sais où me contacter. "Ciao" l'artiste
DnkSigur
DnkSigur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  Healmely Dim 3 Juin 2018 - 11:21

Tu as bien raison, il arrive à un moment où il faut passer le flambeau et switcher du statut d'acteur à spectateur, le plus dure étant de s'y tenir, mais si tu veux que ça tourne il va falloir se faire violence (J'imagine que le dire est plus facile qu'à faire Wink )

Bon...J'en arrive où j'hésite à dire des truc gentil pour éviter que ta tête n'explose, mais je suis contente de t'avoir connu (toi et pas cette princesse de Keikun qui met "je" et "moi" en 10 exemplaires dans une phrase de 5 mots) T'es vraiment un mec cool, surtout quand tu #resteataplace XD

Et pour finir je te souhaite de gagner ta dernière scène et de balancer tout ce qui te reste en sang royal à l'AnimEvo queen

A bientôt Wink

Healmely

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 33
Localisation : St Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  jymannob Mer 6 Juin 2018 - 11:32

Wow ! Smile

Merci pour tout !
Tu as su donner l'exemple et pousser les nouveaux joueurs à progresser Smile ( sauf moi, ha ha... )
Mais j'ai tout suivi de loin ;-)

Bye mita loading
jymannob
jymannob

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  Cacit Mer 6 Juin 2018 - 19:39

Salop, il nous refait le coup du départ ! Et en plus tu m'as fais me connecter au forum !

J'espère bien te recroiser au fin fond de la Bretagne armoricaine où les druides ont décidé de nous enfumer ! Ainsi que dans les plaines de la HFS, j'ai une team de NBA Hangtime à y faire briller ! Et je parle même pas d'un raid sur l'Alsace afin de rendre cette terre impie docile à grands coups de baleyttes !

Bref tout ça pour dire que oui on est plus en 2014-2016 sur Mumble à faire des jeux de quizz arcade avec Chef, ni à doser des jeux du gwak avec Dobo, et encore moins à faire des rockets leagues (quoique) des sidekicks etc...
Il est loin le temps des prémices de rookie league et de pro league ! Mais bon Dieu que ça laisse de bons souvenirs !
Promis je rentre à l'Automne et je me bouge pour venir te botter le cul sur les évents. Mais seulement quand ça compte pas vraiment, ou dans les side tournaments ! Et surtout un jour on fera un team windjammers où je jouerai pas complètement arraché tellement je m'en balek des teams et que c'est juste pour le fun d'être tous ensemble, et d'être aussi éclaté qu'un papier bulle dans les mains d'un hyper actif Very Happy

Des Bisous Kevin !
À plus dans le bus !
Cacit
Cacit
Cacit

Messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  Tuxosaurus Mer 6 Juin 2018 - 23:58

"Go home and be a family man"

Merci pour tout ce que tu as fait pour le jeu, et surtout merci de pas m'avoir oublié Very Happy
Tuxosaurus
Tuxosaurus

Messages : 138
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  Spiderone Mer 12 Juin 2019 - 13:54

Bises Keikun ! Moi aussi j'étais très fan de Dobodry.

Mais j'étais aussi fan de Karim Debbache. D'ailleurs ce soir il sera à une projection de Donnie Darko au forum des images, la dernière édition de Panic! x Chroma, c'est probablement la dernière fois que je le vois Sad
Spiderone
Spiderone

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si pour une fois je parlais sérieux ? Empty Re: Et si pour une fois je parlais sérieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum