Convention Epitanim 2/3 juin 2018! Paris

Convention Epitanim 2/3 juin 2018! Paris

Message  megaman_de_ngf le Ven 11 Mai 2018 - 13:11

Bonjour tout le monde!

J’ai contactez l’épitanim, et ils serait très heureux de nous avoir pour un stand Neo-Geo cette année! Un Stand sur Panam ça nous manquait, les parigaud n’ont plus d’excuse!

Ca se passe le 2/3 juin, toutes les infos ici: http://convention.epitanime.com/

Grosse convention Japanim avec des hardcore Otaku du genre à chantez intégralement en japonais des intro d'anim à 5H00 du matin dans un petit amphi à 50. Mais il y a aussi un espace jeux vidéo: next-gen, retro-gaming, juex musicaux, nous avons toutes notres places là bas!

6 postes de jeux minimum, peut-être plus, je cherche donc du matos: Neo-Geo AES, SuperGun, neo-geo pocket, jeux rare, jeu récent (gunlord et compagnie)... pourquoi pas une PS4 avec les manettes arcades qui vont bien et kof XIV, windjammer.

Et il faut du monde pour tenir le stand. l'idéal étant d'avoir deux équipe, pour pouvoir faire un roulement équipe de jours ( 9H00- 19H00) et équipe de nuit ( 20H00-7H00) je me dévoue pour l'équipe de nuit, comme j'ai cru comprendre qu'il y avait des marmottes

Faire un tournois windjammers me parait très faisaible!

Matos pour l'instant :

Megaman:
- 1 Neo-Geo AES + jeux.
- 1 Neo-Geo CD + jeux

Math4D:
- 1 Neo-Geo AES.

Tuxosaurus:
- 1 supergun + jeux.

Mister polo:
- 1 neo-geo AES + jeux.
- 1 borne + jeux.

Dernière édition par megaman_de_ngf le Mar 29 Mai 2018 - 17:15, édité 3 fois

megaman_de_ngf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Epitanim 2/3 juin 2018! Paris

Message  Tuxosaurus le Ven 11 Mai 2018 - 13:52

C'est à côté de chez moi mais je suis pas vraiment intéressé. Trop vieux pour ces conneries en somme. Après faudra voir pour du matos, mais je compte pas y mettre les pieds.
Tuxosaurus

Message  megaman_de_ngf le Jeu 24 Mai 2018 - 1:27

Ce cher Math4D nous prête sa Neo-Geo AES pour l'Epitanim, qu'il en soit ici grandement remercier Smile

Tuxosaurus : libre à toi pour la présence, mais ton matériel serait grandement apprécier. tu peux prêter quoi? tu as des TV? ont en manque...

Merci d'avance! et aux autre qui veulent bien prêter ou donner un coup de main, ont y arrivera pas sans vous!

megaman_de_ngf

Message  megaman_de_ngf le Mar 29 Mai 2018 - 17:05

Mister Polo, cet homme extraordinaire, qui sent bon le sable chaud, a décider non seulement de nous prêter sa neo-geo AES, mais en plus une borne n'style

Ce sera la première fois qu'on aura une borne à l'Epitanim, c'est la mega classe

Celle-ci à cependant un petit problème dans ses règlage de couleur, alors que l'écran à l'aire ni fatigué ni rien. pas de potars pour faire ça facilement...

La borne est jouable, mais pour faire du puzzle bobble par exemple, c'est pas top. Aussi, si quelqu'un de compétent en matière de borne pouvait se déplacer et à le matos pour règler, Mister Polo lui payerait sont temps et sont matériel ( et nous ont sera très content par ce qu'on poura jouer sur du matériel nikel).

Je vous envois bientôt des photo, et ce soir ou demain Mister Polo expliquera ici les détails technique.

J'attend encore des réponses mais à priori ont est full pour les consoles. Il nous manque encore une ou deux TV si vous avez ça. bravo à tous pour votre aide! j'ai encore une ou deux place de dispo, le samedi jour et le dimanche jour si quelqu'un veut aider à tenir le stand, sont aide serait très apprécier.
Dernière modification par megaman Aujourd'hui à 16h47.

megaman_de_ngf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé