Présentation : Doc Magoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Doc Magoo

Message  Doc Magoo le Sam 26 Jan 2013 - 0:30

Salut à tous !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui jouent à Windjammers et qui essaient de créer une petite communauté ! Very Happy
Je suis un rouennais de 25 ans et je suis fan de Windjammers depuis que j'ai 8 ou 9 ans. Depuis, je ne suis arrivé à jouer à ce jeu qu'en pointillé. A l'arrivée de l'émulation je m'étais dit que j'arriverais à y jouer assez souvent mais malheureusement je n'ai jamais trouvé dans mon entourage quelqu'un d'aussi mordu que moi. C'est donc avec soulagement que je découvre qu'il y a une communauté qui est en train de se former.
A part Windjammers, je suis un gros joueur depuis une vingtaine d'années. J'ai commencé sur Atari ST et sur un vieil ordinateur Thompson avec disquettes souples et ecran 4 couleur, ça c'est du vintage ! J'ai ensuite eu mon unique période console avec la SNES ainsi que la GameGear avant de passer définitivement sur PC à partir de 95.
Je suis aussi un joueur de MMORPG donc je ne sais pas si je vais avoir beaucoup d'occasions de jouer en soirée mais j'espère quand même pouvoir participer aux evenements que vous organiserez.

A bientôt sur GGPO Wink
Doc Magoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Doc Magoo

Message  Herbert_léopard le Sam 26 Jan 2013 - 1:28

Salut à toi le doc, content de te voir parmi nous!
Herbert_léopard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut