R-Cade Cup First Run - Du 4 au 6 novembre 2016 - Paris Expo (Porte de Versaille), France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: R-Cade Cup First Run - Du 4 au 6 novembre 2016 - Paris Expo (Porte de Versaille), France

Message  Spekfresser le Lun 7 Nov 2016 - 1:34

keikun a écrit:Sincèrement de mon coté les commentaires était god tier avec en + la regie vidéo qui mettais des connerie etc non franchement c'etait un super scénario tout le monde a jouer son rôle a la perfection ! vous êtes les meilleurs !!! (je le dis depuis avant le 1)

Moi j'ai tout regardé de chez moi, et j'suis entièrement d'accord c'était à la fraise du début à la fin ! Gros GG à tous les gens présents et à Miles et OzL pour les commentaires !
Spekfresser
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Revenir en haut Aller en bas

Re: R-Cade Cup First Run - Du 4 au 6 novembre 2016 - Paris Expo (Porte de Versaille), France

Message  Tuxosaurus le Mar 8 Nov 2016 - 11:50

Chapeau à tout le monde pour l'event c'était très bien autant sur place que sur le stream.

J'ai plus rien à dire sur les commentaires, c'était très bien et on sent la progression. Reste juste à bosser la synchro qund vous commentez tous les deux (mais bon ça se voit que sur Neo Turf le vendredi)

Le petit truc qui aurait été sympa pour les tournois c'est juste d'afficher les horaires du jour (inscription, début, finales) sur une A4 en évidence sur le stand.
Tuxosaurus

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut