Power Trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Power Trail

Message  Darkan le Mer 17 Aoû 2016 - 14:28

Bonjour à tous,

Je suis un développeur indépendant qui travaille depuis quelques mois sur un successeur spirituel de Windjammers. Le jeu se veut proche de l'original au niveau gameplay mais avec une touche personnelle au niveau du design, ainsi que des modes de jeu pour jusqu'à 4 joueurs, un support pour clavier/souris, une plus grande variété de niveaux, et du multijoueur en ligne. J'en suis actuellement à un stade de développement où le jeu peut être publié en accès anticipé sur Steam, mais la première étape reste de passer par la plateforme Greenlight. Si vous êtes intéressés par le jeu, j'apprécierais fortement si vous pouviez voter pour lui sur Greenlight (lien ci-dessous) et si possible faire passer le message, comme seuls les votes pourront assurer l'arrivée du jeu sur Steam !

Page Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=746052845

Bande annonce :

Démo :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/updates/746052845/1472147557

Résumé :

Power Trail est un party game/jeu de sport où l’objectif est de marquer dans les buts adverses tout en protégeant ses propres buts. Jouez avec des tirs directs, courbés ou lobés pour passer la défense adverse, ou bloquez la balle pour charger des tirs spéciaux puissants qui peuvent pousser les adversaires dans le but. Avec de bons réflexes, vous pouvez aussi effectuer des tirs puissants et renvoyer les tirs spéciaux.

Caractéristiques (sortie initiale) :

• Multijoueur en ligne sans latence d’input, jouez avec des amis Steam ou par une liste de serveurs
  • Multijoueur local et jeu en solo contre des bots
  • Modes de jeu pour 2, 3 ou 4 joueurs, et modes d’entraînement pour l’attaque et la défense
  • 2 personnages avec leurs propres caractéristiques et tirs spéciaux
  • 2 stades, 8 agencements de buts et 9 règles de jeu