Présentation de Ripo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ripo

Message  Ripo le Jeu 17 Jan 2013 - 15:01

Je m'présente, je m'appelle Henr..., heu Ripo.

Je suis un bordelais de 24 ans qui a fraîchement fini ses études et qui tente de se lancer dans la vie active (et c'est pas facile d'y entrer).

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'ai démarré sur NES, console qui était d'ailleurs présente dans ma famille avant moi, et qui fonctionne toujours! (tandis que la wii et la ps3, elles, ont toutes deux rendue l'âme...). Je joue à tous les jeux qui me tombent sous la main, peu importe l'époque ou le "genre".

Tous? Non! Car un type de jeu résistait encore et toujours à ma boulimie vidéoludique, j'ai nommé les jeu de versus et plus particulièrement le versus fighting.

Puis un beau jour (enfin il pleuvait mais bref) il y a 3/4 mois, je me suis dit que je passais peut être à côté de beaucoup de jeu sympa. Je me suis alors mis à Street 4 AE sur PS3(avec un stick pour le fun). J'y prends raclée sur raclée en réseau mais ça m'a montrer que les jeux de versus ont une véritable profondeur et un plaisir de jeu qui est immédiat.

Et c'est précisemment ce qui m'amène ici. Je suis un gros nullo à Windjammers mais j'entrvois que ça peut être lorsqu'on y joue bien. J'avais découvert ce jeu il y a 2/3 ans par le biais d'un test d'Hedge sur Dailymotion et ça avait l'air vraiment marrant. Mais je n'y avais pas beaucoup joué à l'époque car je ne trouvais personne pour y jouer en ligne sur Kalliera (où alors j'avais rien compris au fonctionnement du machin, ce qui est fort probable); Donc je me suis vite détourner de ce jeu au profit des Final Fight 3 et autre Contra 3 en coop sur Hamachi.

Ce qui m'a donné envie de m'y remettre c'est, comme pour beaucoup, le tuto de Ken Bogard sur GGPO que je suis depuis peu. D'ailleurs GGPO trainait depuis plus d'un an sur mon PC sans que je ne m'en sois jamais servi...

J'ai déjà participé à un de vos tournoi du dimanche, et c'était bien cool. D'ailleurs toute la "communauté GGPO" qui j'ai pu croiser, même sur d'autres jeux, est cool et plutôt noob friendly, ce qui est nettement moins le cas sur certains jeux récents (genre LoL, au hasard).

Donc si vous voulez jouer contre un sac, je suis là!
avatar
Ripo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ripo

Message  Cassoulet le Jeu 17 Jan 2013 - 15:09

Bienvenue Ripo, à bientôt sur GGPO !
avatar
Cassoulet

Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ripo

Message  tom.jackson le Ven 22 Mar 2013 - 2:20

Salut Ripo, est-ce qu'il t'arrive d'aller dans notre chère salle d'arcade bordelaise? Parce qu'il y a une borne NeoGeo avec Windjammers qui n'attend que des joueurs pour être dosée...

tom.jackson

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ripo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum