Présentation de Notwise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Notwise

Message  Notwise le Mer 30 Déc 2015 - 5:41

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tiens à remercier les quelques personnes avec qui j'ai pu parler et jouer ces derniers jours !

Comme certains le savent, je suis tout nouveau sur Fightcade, j'ai de mignonnettes bases sur Windjammers, que j'ai acquise en jouant sur émulateur avec ma sœur et contre l'ordinateur bien avant de connaître la présence de cette communauté qui, à ma grande surprise est très active ! Ainsi que de ce magnifique logiciel dont j’ignorai tout autant l’existence.

Pour la petite histoire, j'ai découvert cette perle grâce à un commentaire sur je ne sait plus quelle vidéo de 2x où quelqu'un avait balancé un lien qui menait vers le site de Fightcade. J'ai donc pensé à Windjammers et finis par me retrouver ici grâce au message du lobby !  cheers

Je ne connais l'existence de ce forum que depuis peu donc, et ce parce que je dois vous l'avouer, je ne m'étais pas intéressé plus que ça à ce qui pouvait encore se passer à l'heure d'aujourd'hui à 'Flying Power Disc'. (Sacrilège !)
Il faut tout de même le dire, il n'est vraiment pas compliqué de vous trouver sur la toile si l'on s'intéresse un peu à cette pépite !

(Mais si j'avais su ! Je n'avais pas idée que de telles choses se déroulé dans mon dos, quelle enfant naïf ai-je été ! La prochaine fois, que quelqu'un me fasse un signe ou me tapote l'épaule, soyez sympa quoi !)

Pour en revenir à mes bases sur le lancer de galettes, depuis que je vous ai découvert vous et Fightcade, j'ai accumulé beaucoup d'informations sur le jeu, que j'arrive assez vite à assimiler grâce aux quelques heures de jeu que j'avais en réserve en jouant de manière occasionnelle, vraiment tranquillement sans trop me soucier de comment je pouvais m'améliorer. x)
Mais tout ça encore une fois, parce que je n'avais jamais pensé pouvoir affronter des personnes du monde entier depuis mon pc. (Wouaaah.. la technologie, c'est booow...)

(On va me prendre pour un malade avec tout ça, mais j'étais cloîtré dans ma grotte depuis bien trop longtemps !)

Bien entendu, considérez-moi comme un débutant, car malgré le fait de connaître Windjammers depuis un moment à présent ne fait pas de moi un bon joueur, loin de là !

(De toute manière vous vous en rendrez très vite compte en m'affrontant, si ce n'est pas déjà fait !)  Razz

C'est donc l'une des raisons pour lesquelles je compte m'investir dans la communauté et m’entraîner à vos côtés, pas forcément pour être un bon joueur, mais certainement pour devenir meilleur que je le suis actuellement, et surtout, pour passer de bons moments avec vous tous.

Au passage, je dois vous faire une confidence,
l'une des autres raisons qui me fait dire de telles choses est, que je suis manifestement tombé amoureux de la galette.

Bien à vous, Raphaël.
Notwise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Notwise

Message  Touakak le Mer 30 Déc 2015 - 12:25

ayé, tous lus, c'était chouette.
Quand est-ce qu'on joue ?

Technicien de la frame data

Message  Notwise le Mer 30 Déc 2015 - 16:05

Dès que possible voyons ! Smile
Notwise

Message  Soon le Mer 30 Déc 2015 - 16:35

Bienvenue ! On s'est croisé sur fightcade hier, au plaisir de rejouer à l'occasion.

Et t'arrives pile avant le début de la ligue, profites-en pour t'inscrire ! Very Happy
Soon
TOP & FER !
TOP & FER !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkstar-games.fr/

Message  Fabulouss le Mer 30 Déc 2015 - 16:43

Bienvenue à toi !

Et sinon tu habites dans quel coin et tu as quel âge ? Et t'as quoi comme hobbies ou comme autres jeux vidéo ? En gros "asv ?" comme on disait à l'époque sur le chat wanadoo^^
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne

Message  Notwise le Mer 30 Déc 2015 - 21:59

Soon a écrit:Bienvenue ! On s'est croisé sur fightcade hier, au plaisir de rejouer à l'occasion.
Et t'arrives pile avant le début de la ligue, profites-en pour t'inscrire ! Very Happy

Merci, au plaisir de t'affronter !
Je vais m'inscrire de ce pas, me faire péter la gueule ne peut que me faire du bien !

Fabulouss a écrit:Et sinon tu habites dans quel coin et tu as quel âge ? Et t'as quoi comme hobbies ou comme autres jeux vidéo ? En gros "asv ?" comme on disait à l'époque sur le chat wanadoo^^

Je vais sur mes 16 ans, j'habite à Toulon.
Mes parents étant divorcés, je passe voir mon père une semaine sur deux, le week-end à Marseille. Smile

Je pratique la discipline du Parkour depuis un peu plus de 2 ans à présent, si vous ne connaissez pas de quoi il s'agit et que cela vous intéresse, je vous invite à aller regarder cette courte vidéo qui explique à merveille ce qu'il se cache derrière ce nom barbare !

Concernant les jeux vidéo, je suis très actif sur Counter-Strike: Global Offensive mais je compte me calmer et m'investir dans d'autres jeux à coter, notamment Windjammers, SF2X et USFIV.

Les jeux auxquels je joue de manière beaucoup moins régulière, avec des amis sont, Left4Dead2, Payday2, Don't Starve Together et The Secret World (un M.M.O que l'on a complètement abandonné avec mon cousin mais que l'on compte reprendre incessamment sous peu)

Il y a aussi mes 4 autres pépites du Versus (hormis Windjammers Razz) qui sont: Nidhogg, Hidden in Plain Sight, Mount Your Friends et Lethal League. Des jeux à la cool dont j'ai l'habitude de jouer avec ma sœurette de temps en temps.

Mon profil t’intéresse mon très cher ? cyclops

Dernière édition par Notwise le Mer 30 Déc 2015 - 23:22, édité 1 fois
Notwise

Message  Touakak le Mer 30 Déc 2015 - 23:14

Concernant les jeux vidéo, je suis très actif sur Counter-Strike: Global Offensive mais je compte me calmer et m'investir dans d'autres jeux à coter, notamment Windjammers, SF2X et SFIV.

Arfh, oulala, fôte. Vite, édit ça, les autres vont se moquer. Quoique, 16ans, tu peux encore passer pour un jeune innocent.

Message  Notwise le Mer 30 Déc 2015 - 23:25

*patapépatapé* Je suis jeune et innocent !
Notwise

Message  Miles The One le Mer 30 Déc 2015 - 23:38

J'ai vu 2X, on pardonne tout pour du 2X. Un bon ptit. Pour ce qui est de SF4 laissez le quelques heures sur un bon KoF XIII et il aura une nouvelle voie à suivre. Bienvenue et toutes mes salutations distinguées.
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Message  Touakak le Jeu 31 Déc 2015 - 0:02

D’ailleurs je t'attend toujours sur 2x. J'vais finir par croire que tu fuis le versus.

Message  Notwise le Jeu 31 Déc 2015 - 0:05

Je te préviens, je ne sais point jouer. Very Happy
Notwise

Message  Touakak le Jeu 31 Déc 2015 - 0:11

Oh t’inquiètes, je m'adressai à Miles.
Mais si tu sais pas jouer tu viens me voir et j't'apprend des trucs. 'Sauf si tu joues shoto, auquel cas je t’envoie chez Yann. Contact moi si tu veux connaitre les tarifs. J'ai un compte leboncoin et un paypal.

Message  DonYann le Jeu 31 Déc 2015 - 1:49

Bienvenue ! #teamprovence

DonYann

Message  Notwise le Jeu 31 Déc 2015 - 1:54

Touakak a écrit:Mais si tu sais pas jouer tu viens me voir et j't'apprend des trucs. 'Sauf si tu joues shoto, auquel cas je t’envoie chez Yann. Contact moi si tu veux connaitre les tarifs. J'ai un compte leboncoin et un paypal.

On va s'arranger tout les deux, ça pourrait m’intéresser ! Wink

DonYann a écrit:Bienvenue ! #teamprovence

Merci ! Hé oui, bouillabaisse et aïoli à volonté ! cheers
Notwise

Message  Miles The One le Jeu 31 Déc 2015 - 2:14

Touakak a écrit:D’ailleurs je t'attend toujours sur 2x. J'vais finir par croire que tu fuis le versus.

Quand on peut éviter un Dhalsim...#SalePerso
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Message  Vibromaster le Jeu 31 Déc 2015 - 4:17

Hey ! Belle présentation, bienvenue chaleureuse à toi Raphaël !

Ça aurait été un plaisir de jouer avec toi aussi malheureusement c'est pas trop possible pour moi en ce moment. Tu iras peut être aussi t'inscrire à l'occasion sur le forum de la commu fr de 2X où je pourrais également te souhaiter la bienvenue ^^ Hélas, la communauté à beau être géniale et bien peuplée, il ne s'y passe pas grand chose en terme d'events.

Tu pourras aussi découvrir Breakers Revenge avec nous si tu ne connais pas déjà. Un bon jeu de baston à l'ancienne bien sympathique qu'on est nombreux à apprécier ici bas.

Comme je te l'ai signalé aussi dans le topic de la tossanga ligue, il faudra que tu te créer un compte sur challonge pour pouvoir participer à nos tournois etc...

À Bientôt Wink
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Message  Notwise le Jeu 31 Déc 2015 - 11:43

Hey ! Belle présentation, bienvenue chaleureuse à toi Raphaël !

Merci beaucoup ! Very Happy

Ça aurait été un plaisir de jouer avec toi aussi malheureusement c'est pas trop possible pour moi en ce moment.

C'est n'est pas grave, nous aurons d'autres occasions pour se poutrer la gueule !

Tu iras peut être aussi t'inscrire à l'occasion sur le forum de la commu fr de 2X où je pourrais également te souhaiter la bienvenue ^^ Hélas, la communauté à beau être géniale et bien peuplée, il ne s'y passe pas grand chose en terme d'events.

J'y penserais, ce serait sympa je pense
En ce qui concerne les events, ça ne me pose aucun problème étant donné que je débute tout doucement, tant que les gens sont cool, ça me va ! Razz

Tu pourras aussi découvrir Breakers Revenge avec nous

Je ne connais pas et ce serait bien entendu avec plaisir de le découvrir avec vous.

Il faudra que tu te créer un compte sur challonge pour pouvoir participer à nos tournois.

It's done ! cheers
On se croisera prochainement ! Wink
Notwise

Message  Fabulouss le Jeu 31 Déc 2015 - 15:27

Bon profil ma foi. Je te demandais des précisions parce qu'on ne s'intéresse pas qu'au joueur mais aussi à la personne.
Et ça t'a permis de te faire plein d'amis rien qu'en évoquant 2X^^ (all hail 3.3)

On a aussi des adeptes de petits jeux style hidden in plain sight. D'ailleurs si tu as envie de tester je te conseil de t'intéresser à speedrunners, towerfall ou encore samurai gunn.
Fabulouss

Message  KNARFF le Jeu 31 Déc 2015 - 15:37

Bienvenue à toi !

Je débute à 2X et Windjammers comme toi.
Ce qui m'impressionne particulièrement c'est ton niveau d'orthographe pour un mec de 16 ans !
Vivement que je puisse te balancer des assiettes sur Fightcade !
À bientôt !
KNARFF
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Message  Vibromaster le Jeu 31 Déc 2015 - 16:38

J'ose espérer qu'on est en pleine possession de ses capacités cognitives déjà à 16 ans et qu'on a déjà acquis des bases solides de la langue Française ! Après c'est la mise en forme surtout qui est appréciable.

J'espère vraiment que tu vas rester amoureux de Windjammers en tout cas, c'est un peu notre petit plaisir de faire les entremetteurs pour des relations durables ^^
Vibromaster

Message  Miles The One le Jeu 31 Déc 2015 - 17:34

Vibromaster a écrit:J'ose espérer qu'on est en pleine possession de ses capacités cognitives déjà à 16 ans et qu'on a déjà acquis des bases solides de la langue Française ! Après c'est la mise en forme surtout qui est appréciable.

J'espère vraiment que tu vas rester amoureux de Windjammers en tout cas, c'est un peu notre petit plaisir de faire les entremetteurs pour des relations durables ^^

Nan mais il faut le féliciter sinon on aura un deuxième Keikun.
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Message  Notwise le Sam 2 Jan 2016 - 18:22

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais occupé dernièrement !

FabuloussBon profil ma foi. Je te demandais des précisions parce qu'on ne s'intéresse pas qu'au joueur mais aussi à la personne.
Et ça t'a permis de te faire plein d'amis rien qu'en évoquant 2X^^ (all hail 3.3)

On a aussi des adeptes de petits jeux style hidden in plain sight. D'ailleurs si tu as envie de tester je te conseil de t'intéresser à speedrunners, towerfall ou encore samurai gunn.

Hé bien merci, en tout cas c'est sympa d'avoir posé ces questions, je n'aurai peut-être pas parlé de moi directement, et puis comme tu le dis ça permet de se rapprocher un peu :p

C'est marrant parce que je connais ces trois jeux mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y jouer !

KNARFF
Bienvenue à toi !
Je débute à 2X et Windjammers comme toi.
Ce qui m'impressionne particulièrement c'est ton niveau d'orthographe pour un mec de 16 ans !
Vivement que je puisse te balancer des assiettes sur Fightcade !
À bientôt !

On va bien s'entendre entre newbie !

Qu'est-ce qui t'a donné envie de te mettre à ces deux jeux ?

En ce qui concerne l'orthographe, j'essaie juste de faire un effort, après... dans la forme, on voit très bien que c'est un jeune pubère qui se cache derrière son écran Razz

Je me ferais un plaisir de rattraper tes assiettes en tout cas !

Vivromaster

Je l'espère tout autant ! En passant, je pense venir au stunfest, ça me tente bien. Il faut juste que je m'organise dès maintenant histoire qu'il n'y est pas de soucis et ça devrait le faire !
Notwise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut