GaCen Battle Royale #1 sur Windjammers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GaCen Battle Royale #1 sur Windjammers

Message  Tuxosaurus le Jeu 29 Oct 2015 - 22:11

Idem, vaut mieux voir du beau jeu du coup je m'inscrirais que s'il en manque à l'appel.
Tuxosaurus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jindeathwalk le Ven 30 Oct 2015 - 21:32

Premier arrivé, premier inscrit, Exosta je t'enverrais un mp dans le week end. Mais le plus intéressant reste que si vous êtes inscrit, vous veniez de façon à montrer l'étendue du niveau de Windjammers France.

Jindeathwalk

Message  Exosta le Sam 31 Oct 2015 - 10:51

Ah nan mais pas de souci, j'aurais du m'y prendre plus tôt. On verra bien qui se présente sur le moment.
Exosta
TOP & FER !
TOP & FER !

Message  Jindeathwalk le Mar 3 Nov 2015 - 16:16

Après désistement de Shin c'est donc Exosta qui est la 16ème, n'oubliez pas de vous inscrire sur le challonge !

Jindeathwalk

Message  Dobodry le Sam 7 Nov 2015 - 17:46

Hey, bon pour une fois que je bouge pas le samedi si désistement de dernière minute je serais dans le coin ce soir, pense à moi Jindeathwallk.
Depuis le temps que j'ai pas fait un petit tournoi.
Dobodry
TOP & FER !
TOP & FER !

Message  Eleazar le Sam 7 Nov 2015 - 17:49

Dobodry a écrit:Hey, bon pour une fois que je bouge pas le samedi si désistement de dernière minute je serais dans le coin ce soir, pense à moi Jindeathwallk.
Depuis le temps que j'ai pas fait un petit tournoi.

Campe le stream y'a 8 places a prendre au dernier moment Wink Content de voir que t'es toujours dans le coin!
Eleazar
TOP & FER !
TOP & FER !

Message  Vibromaster le Sam 7 Nov 2015 - 19:38

Oh ce Dobo qu'on n'attendait plus et qui pop de nulle part. J'espère que tu vas pouvoir chopper une place.
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Message  draho le Lun 9 Nov 2015 - 9:19

Salut Salut,

Alors ça a donné quoi ce tournoi ?
draho

Message  Eleazar le Lun 9 Nov 2015 - 9:53

Résultats complets dans le challonge :

http://challonge.com/GCBR1
Eleazar
TOP & FER !
TOP & FER !

Message  Soon le Lun 9 Nov 2015 - 13:20

Soon
TOP & FER !
TOP & FER !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkstar-games.fr/

Message  Vibromaster le Lun 9 Nov 2015 - 14:20

C'était bien sympa comme tournoi mais j'suis vraiment déçu de la finale qui est pas ouf. J'viens de tout remater, en final beaucoup d'erreurs nulles, des dash diago involontaires à profusion (de ma part surtout), c'est moche et d'autres erreurs très stupides. Mais bon, faut dire aussi qu'Eleazar était assez intestable, il n'a pas volé sa victoire ^^

Parlons un peu de ces commentaires sinon, vous dites QUE de la merde les mecs... Puisque vous parlez mal de tout l'monde à chaque stream, c'est à mon tour un peu. Essayez de regarder ce qui se passe et de comprendre au lieu de balancer des conneries non stop et dès qu'il y a un point de marqué se réveiller en disant une ânerie genre "bien joué" quand c'est une grosse erreur adverse, ou "oh lala, mais qu'est ce qu'il a fait ?! Il a le cerveau qui a fondu"... quand c'est un dash diagonal qui est une erreur d’exécution à 100%. Enfin là j'dis des trucs au pif mais 3/4 des commentaires sont complètement à coté de la plaque.

Déjà, aller dire qu'on n'attendait pas Eleazar en finale alors que ça commence à faire un moment qu'il est clairement dans le haut du panier, ya qu'à voir ses résultats dans la ligue. Ou dire "c'est pas encore Birdy mais presque" alors qu'il lui met beat by infini (désolé Birdy ^^" je t'aime).

Enfin bref, j'ai pas aimé ce stream du tout. Être divertissant, ça se résume pas à cracher sur le dos de tout l'monde, même si c'est sur le ton de l'humour, c'est souvent un peu borderline.

Pour moi c'est même pas des commentaires, c'est juste un enregistrement d'un mumble au pif de types qui connaissent à peu près le jeu, j'aimerais bien qu'on ait droit à un vrai travail de commentateur un jour sur un tournoi. Surtout que s'il y avait un stream où il fallait se la jouer un peu sérieux, je pense que c'était celui là... raté
Vibromaster

Message  keikun le Lun 9 Nov 2015 - 16:44

prochain stream qui commente alors ? On va tourner on vera bien qui s'en sort mieux quoi ! (je parle en general)

Apres moi ce tournoi j'en attendais rien niveau stream juste qu'on s'amuse entre nous a essayer de faire un peu du beau jeu le reste les gens font ce qu'ils veulent sa aurait été le tournoi des legendes j'aurai peut etre geuler par contre ! la c'est un tournoi au pif c clair un tougegwak mais sur gaminglive

BEST HYPE EVER !!!
keikun
La Légende !
La Légende !

Message  -ShiN- le Lun 9 Nov 2015 - 16:53

Du coup, il n'y avait pas tant de random dans le tournoi. Gros GG à Eleazar pour sa victoire depuis les loser, et belle perf de DonYann aussi.

Concernant le stream, je ne l'ai pas encore regardé, mais dans l'esprit je me rapproche des idées de Vibro. Pour une fois qu'on avait une vitrine pour de potentiels inconnus, il aurait été de bon ton d'être sérieux. En Tournoi des légendes, on est entre mecs qui connaissent le jeu, là ce n'était pas censé être le cas.
-ShiN-

Message  Miles The One le Lun 9 Nov 2015 - 19:23

Bon, comme on dit la nuit porte conseil.

Avec le recul ce qui s'est passé était une erreur. Je suis partie en roue libre, ce sont des choses qui arrivent certe, mais toujours que ça n'excuse pas ce qui s'est passé. Déjà merci de cette franchise, je préfère qu'on en parle comme ça plutôt que ça attende de me mettre un coup de dague dans le dos.

Bref, pour en venir au cœur du sujet, j'ai déconné, ce'st un fait, on peut plus rien y faire, et je me rends bien compte après une nuit de réflexion que j'ai relativement gâché la fête. Bien sûr je pourrai vous sortir un "ça ne se reproduira plus" ce que je vous promets bien évidemment, mais en soit ça ne change rien à ce qui s'est passé. Je ne vais pas vous donner des excuses, mis à part le fait que c'est arrivé sans réfléchir. Pour ce qui est de mon cas personnel, je m'en fous un peu, mais c'était surtout égoïste de ma part vu que ça peut retomber également sur vous.

En définitive, je vous laisse décider comment sera la suite des événements. Même si j'ai déconné hier, je vous assure que j'adore commenter ce jeu (En toute modestie je pense que mes commentaires du Stunfest étaient corrects) mais malgré tout, je pense ne pas avoir le droit désormais d'assurer les commentaires sur les tournois. Même si je vous assure que je tiens a tenir le rôle plus sérieux dorénavant, si vous souhaites que je passe la main, je ne vous en voudrais pas. J'espère juste que le dérapage d'hier ne remettra pas en doute de mon investissement dans la commune au thé. Si vous souhaitez prendre quelqu'un d'autre, il n'y aura aucune rancœur, après vous avoir tous côtoyés quelque jours je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est des grands maintenant et qu'on peut trouver des solutions sans se bouffer la gueule.

Pour finir, toutes mes excuses, ça ne changera pas ce qui est arrivé mais c'est arrivé. Si vous souhaitez qu'on en reste là, on le fera. SI vous souhaites qu'on réessaie, on réessaiera.

Voilà, c'est à peu près tout.
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Message  Vibromaster le Lun 9 Nov 2015 - 19:43

J'ai plutôt bien aimé ta tentative de commenter sérieusement au Stun c'est vrai, "tentative" car le problème c'est qu'on ne vous entendait presque pas, à la faveur de Qarate qu'on entendait beaucoup trop fort et trop souvent vu ce qu'il avait d’intéressant à dire. Je l'ai déjà dit mais pour moi, ça aurait 10x mieux si tu avais été seul au micro, ou à deux avec Ozl qui connait, je pense, un peu mieux le jeu que toi, et qui surtout a des analyses de phases assez pertinentes parfois (mais pas toujours :p).

J'ai pas écrit ce message pour retourner tout l'monde contre toi, loin de là, c'est vraiment pas mon genre, mais juste pour essayer d’éveiller une sorte de conscience. Tu as l'air de l'avoir plutôt bien pris en tout cas, ça me rassure. Pour le prochain stream j'espère que tu y penseras en tout cas ^^ Car oui, tu referas des stream avec nous j'en suis sûr, on va pas te châtier non plus.

Et au passage, si quelqu'un a des retours de GamingLive, je serais curieux de les connaitre.
Vibromaster

Message  WF_Dan le Lun 9 Nov 2015 - 19:46

Je n' ai pas d' objection à ce que Miles continue de commenter mais tant qu' on y est la foire à la saucisse au stunfest c' est bon pour une fois, faudra limiter strictement le nombre de personnes au micro l' année prochaine, cela dit, ça arrive à tout le monde de partir en roue libre et puis passer sur gaming live ça pousse pas forcément à faire preuve de rigueur admettons le, maintenant c' est à nous d' être plus clair par rapport à ce que nous attendons des divers commentateurs sur le jeu. fouet

Voir le profil de l'utilisateur http://windjammers.forumactif.org

Message  keikun le Lun 9 Nov 2015 - 20:08

les retour de GL c'est simple ken B n'a meme pas regarder le tournoi genre ta leur dans le coffre a vs il ma demander comment sa c passé
jai dit cetai bien voila paf terminer !

Après vibro moi j'aime pas trop la façon que ta de tombé sur miles pour le coup même si lui la bien pris car le mec part en roue libre en stream (ou il est pas tout seul je le rappel) c'est jamais anodin comprendra qui voudra ! Et je ne viens pas a parler des soucis d'organisation de gestion du tournoi ou de l'event en soi qui a aussi été fait un peu a l'arrache jin c'est bien un generique mais bien taffé son sujet aussi c'est mieux (ce tenir au courant des mecs en forme sur le jeu etc) je dis sa car tu aura a le faire sur tes autres Gacen si tu en fais d'autres ce qui est en soit un minimum si tu veux venir presenter les communauté etc !

Enfin bref jvais pas m'éterniser miles a mis genou a terre donc le sujet est clos on focus la suite !

BEST HYPE EVER !!!
keikun
La Légende !
La Légende !

Message  Vibromaster le Lun 9 Nov 2015 - 20:29

Je n'ai cité personne volontairement, c'était pas uniquement à l'attention de Miles, j'ai donné mon ressenti général, chacun saura sans doute reconnaître ses torts. J'pense pas avoir été particulièrement véhément non plus

C'est bien la première fois que quand je critique quelqu'un, c'est quelqu'un d'autre qui s'offusque (bon, à part dans les commentaires de Youtube, mais ça pullule de fanboys, ça compte pas)
Vibromaster

Message  Invité le Lun 9 Nov 2015 - 21:03

Pour le stun 2016 moi j'aimerais bien que les commentateurs potentiels se déclarent et qu'ils streament chacun leur tour des tournoi en ligne de WJF, en commentant de la mêne manière qu'ils comptent le faire au stun, et qu'ensuite on fasse un genre un vote pour que la communauté choisisse ses casters. Et clairement pas de Mr quaraté cette fois.

Invité
Invité

Message  Tuxosaurus le Lun 9 Nov 2015 - 21:30

+1 Yohanov

Pour faire très bref sur ces histoires de commentaires, je crois me souvenir d'un live de la commu où JinDeath était pas mal (et quasi tout seul), et puis Woody au Double KO. Sinon ça a toujours été merdique mais je préfère carrément ça que rien.

Félicitations à tous pour le tournoi, c'était très cool de revoir Dio et Dobo, voir Soon et DonYann assurer, sentir la tension des matchs Vibro/Eleazar.
Au final y'a que Sandow qui déçoit mais là je vais pas me plaindre Cool
Tuxosaurus

Message  Cacit le Dim 15 Nov 2015 - 17:47

Moi je suis déçu des losers brackets (ok j'y ai fait tout mon tournoi) mais y avait des gros matchs et on n'en a rien vu ni entendu...
Pour le commentaire faut savoir déconné aussi sinon c'est vite lassant après c'est sur que pour des gros matchs ça fait du bien de retranscrire l'action et la tension.
Cacit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut