Présentation de Waf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Waf

Message  Waf le Lun 14 Jan 2013 - 19:27

'alut joueurs de Windjammers, je m'présente rapidement :

Daniel 24ans, joueur ayant fait ses premières armes sur un Amstrad CPC, puis la NES, MegaDrive II (avec MegaCD & 32X), et pour finir sur PC.
A la base joueur de FPS (Unreal Tournament, Quake 3, Team Fortress & co..), et de MMO (Lineage 2, Guild Wars, ...).

Puis récemment, une passion est née, grâce aux casts de Ken Bogard : les jeux d'arcades. Bon sang, j'avais pourtant jamais mis les pattes sur un stick arcade.
(Ça fait quelques mois que je le suis, et je me lasserai jamais de l'écouter).

Depuis, plutôt que passer une centaine d'heure dans les salles de training de Street Fighter 4 AE (sur Steam)(par ailleurs, si il y a des amateurs je suis partant pour une partie), j'ai trouvé que Windjammer était plus abordable.
Je connaissais pas ce jeu avant la sortie de GGPO, et ça fait un poil moins d'une semaine que je m'y amuse bien.

Je suis ravie qu'une communauté soit présente sur ce jeu, ça promet de belles heures de rigolade Very Happy

A la revoyure, frisbee dans les mains Wink
Waf

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561197971930325

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Waf

Message  bnetmugiwara le Lun 14 Jan 2013 - 20:55

salut j'ai aussi SF sur steam, jsuis pas très bon, mais jai pris la peine de faire le mode défi de dictator en entier ^^

bnetmugiwara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut