Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  keikun le Mar 24 Mar 2015 - 13:12

Tournoi dimanche 29 mars 21h


12pts / 99sec
BO3

Deux perso par joueurs sauf votre Main perso et sa categorie (si c'est scott wessel est banni aussi etc) allez vous faire foutre bande d'en***** de merde de bande de collabo de foutre de chiasse


Beach First Counterpick comme d'hab !


Oubliez pas de faire F3 en debut de match pour reset correctement le jeu

Lien challonge :   http://challonge.com/tournaments/signup/kCkMdX1d45


Dernière édition par keikun le Dim 29 Mar 2015 - 21:36, édité 5 fois

_________________
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!!
avatar
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Exosta le Mar 24 Mar 2015 - 13:13

Toujours partant pour un tournoi de cajou.
avatar
Exosta
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  illy le Mar 24 Mar 2015 - 13:56

Tout dépend de l'heure à laquelle je rentre de Rennes, mais ça peut se faire.
avatar
illy
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  m4x le Mar 24 Mar 2015 - 14:07

je ne pourrais pas être présent.
avatar
m4x
Se plie en 4 dans les tournois ...

Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Vibromaster le Mar 24 Mar 2015 - 16:15

Ba ouais pourquoi pas faut voir, enfin si ya un tournoi je participerai sûrement. Mais si t'as des idées de règles spéciales hésites pas à me les proposer.

Sachant que j'ai toujours pas décidé des règles pour l'acrade de dimanche prochain ^^
avatar
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1269
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : [56] Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Balrogg le Mar 24 Mar 2015 - 18:38

on s'en fou balance le challonge :p
avatar
Balrogg

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Inaba

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Momoxx le Mar 24 Mar 2015 - 21:05

Gros cool
avatar
Momoxx
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Eleazar le Mar 24 Mar 2015 - 22:32

Exosta acceptera-t-il de jouer un tournoi sans son main? Lavera-t-il son honneur à jamais sali? Réponse Dimanche Very Happy
avatar
Eleazar
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Gagny / 93

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  keikun le Mer 25 Mar 2015 - 12:50

il est vrai que on l'attend plus que n'importe qui sur un tournoi comme ça LOL

Les regles et le challonge sont posté gogogo s'inscrire

_________________
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!!
avatar
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  m4x le Mer 25 Mar 2015 - 14:05

finalement je vais peut être rentré plus tot que prévue de Hongrie donc inscription de dernière minute à prévoir pour ma part Wink
avatar
m4x
Se plie en 4 dans les tournois ...

Messages : 153
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Exosta le Mer 25 Mar 2015 - 14:18

Eleazar a écrit:Exosta acceptera-t-il de jouer un tournoi sans son main? Lavera-t-il son honneur à jamais sali? Réponse Dimanche :D
Je vois venir le truc à 10km : main ou pas, avec les bumpers, on m'enculera...
avatar
Exosta
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Vibromaster le Mer 25 Mar 2015 - 15:06

Mais un peu de volonté que diable ! T'es né salé ou quoi ?
avatar
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1269
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : [56] Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Eleazar le Mer 25 Mar 2015 - 15:15

Vibromaster a écrit:T'es né salé ou quoi ?

Il me semblait que ce point avait déjà été démontré par Max Twisted Evil
avatar
Eleazar
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 344
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Gagny / 93

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Exosta le Mer 25 Mar 2015 - 17:49

Ma volonté est telle la fleur de sel : je me tiens au dessus du gros sel, utilisé pour m'enfiler par les bumpers.
avatar
Exosta
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 172
Date d'inscription : 16/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  WF_Dan le Mer 25 Mar 2015 - 21:07



_________________
avatar
WF_Dan
Bruce tout puissant

Messages : 626
Date d'inscription : 21/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://windjammers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  keikun le Dim 29 Mar 2015 - 17:22

On oublie pas que ce soir ya un tournoi 21h venez vous inscrire en masse !!!!

_________________
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!!
avatar
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  narutokyuby le Dim 29 Mar 2015 - 18:07

J'ai pas vraiment de main perso, je tourne souvent avec 3 (un dans chaque catégorie) je fais comment du coup? Smile

narutokyuby

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Vibromaster le Dim 29 Mar 2015 - 18:15

Pas de restriction de perso pour toi, comme pour tous les débutants qui n'ont pas encore véritablement de main
avatar
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1269
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : [56] Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi NO MAIN NO GAIN dimanche 29 Mars 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum