Coups droits et Revers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coups droits et Revers ?

Message  Vibromaster le Ven 16 Jan 2015 - 14:28

Bon, j'ai pas tout lu, mais déjà je comprend pas sur quel critère tu as noté les supers custom, spin et lobs... scratch Ainsi que coup droit/revers différemment des effets, c'est pas du tout clair pour moi (mais je vais lire, peut être que ça m'aiguillera)

En tout cas merci déjà de t'être motivé à relancer un peu le truc car je me sentais un peu seul avec ma fiche de Scott, avis aux top & fer pour faire les fiches des autres personnages, surtout les chômeur, vous avez que ça à foutre ! Je ne vise personne en particulier bien entendu, et particulièrement pas Dobodry Wink
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Revenir en haut Aller en bas

Message  SaiyajinNoOuji le Ven 16 Jan 2015 - 15:15

Oui Vibro, pour coup droit et revers on a pas beaucoup d'info, je les ai noté en regroupement ses stats (vitesse,effet,vitesse de lancé ect...) et ai mis ce qu'il me semble juste par rapport à cela ( je suis surement pas loin de la vérité et surement faux aussi). Pour la custom,lob et spin il y a le classement de chaque perso pour ces stats la sur le forum. Et comme cité plus haut l'avantage de la strat avancée c'est que l'on pourra toujours changé ce que l'on a noté pour la faire évoluer, de mon coté je continu toujours mes recherche sur fba je trouverai surement la solution.Et bientôt j'aurai besoin de monde pour faire le match-up de Biaggi avec chaque perso sur tout les terrain, si tu veux on pourra le faire pour Scott aussi ( genre un match en 3 rencontres sur Beach,contre Mita ensuite Yoo ect...) on fait ça bien propre et on pourra donner une petite idée du match-up déja. (Si tu peux nous faire un joli tableau ça serai cool !)
SaiyajinNoOuji

Coups droits et Revers ?

Message  Vibromaster le Ven 16 Jan 2015 - 16:20

D'après moi les matchup, à strictement parler, sont quasi inexistant dans Windjammers. C'est plutôt les terrains qui influent sur la façon de jouer, énormément plus que le perso en face. Alors oui un perso comme Scott il faut le titiller sur ses déplacements car il est lent, un perso comme Yoo il faut peut être plus le bourrer de supers et de reversal pour le pousser dans les cages, mais de là à parler de matchup...

Et en ce qui concerne les "coup droit" et "revers" on doit pas avoir la même définition en tête car pour moi ça concerne uniquement les effets, dans un sens ou dans l'autre, par exemple (en P1) tu as 23 pour faire un effet en coup droit et 89 pour faire le même en revers, mais d'une part il n'y a absolument aucune différence entre les deux, ils sont parfaitement symétriques et donc j'vois pas réellement l’intérêt de les dissocier et d'autre part, ça embrouille plus que ça ne rend service car selon le coté les personnages peuvent être droitier ou gaucher, mais envoient certains coups (non effet) de la main droite et d'autres de la gauche... Dan a mis ça dans le modèle de base mais je l'ai retiré de la fiche sur Scott car je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose et que ça n'apporte rien de savoir le sprite du personnage croise le bras ou non... Bon j'sais pas si c'est clair ce que je dis mais voila, en gros, je ne suis pas pour l'utilisation de ces termes ou sinon essayer de les définir clairement et leur trouver une utilité.
Vibromaster

Coups droits et Revers

Message  SaiyajinNoOuji le Ven 16 Jan 2015 - 17:39

Encore un grand mystère de windjammers que nous allons tenter de résoudre ici (plutôt que d'encombrer les stratégies avancées avec X pages de message !)

Comme certain l'on remarqué, nos chers(e) lanceur de galette selon leur position seront droitiers ou gauchers, et ils lanceront le disque de la main droite ou la gauche.
Ont-ils comme pour les joueurs de tennis,un "bras fort" et un "bras faible" le disque renvoyé par la main droite ou gauche aura t'il plus ou moins de frame ?

J'invite toute la commu à venir donner son avis à ce sujet afin d'échangé ses points de vue et éclaircir tout cela, suite à ça nous pourrons peut-être ajouter un nouveau topic  dans les tutos.
SaiyajinNoOuji

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut