Présentation Hellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hellow

Message  hellow le Lun 5 Jan 2015 - 20:58

Salut à tous,

Je m'appelle Julian, j'ai 25 ans (ouille ouille ouille, que ça passe foutrement vite), j'ai entendu parler de windjammers ya quelques temps et je me suis décidé à y jouer avec un ami il y a quelques jours.

J'apprécie les jeux arcades sans en être un gros joueur, j'ai surtout découvert le jeu vidéo avec la playstation avant d'avoir mon premier PC à 15 ans et suivre les jeux les plus joués du moment : Counter strike, Warcraft 3, Ragnarok Online / WoW (jusqu'au roi liche). Ensuite je me suis rendu compte que je passait trop de temps sur WoW pour pouvoir apprécier les bons jeux qui passaient a coté et j'ai commencé à rattraper mon retard vidéoludique (Mass Effect, Portal 2, Dark Souls et j'en passe). Recemment je suis repassé du coté fanboy de la force en touchant à tout ce que fait Blizzard (Diablo 3, Hearthstone, Heroes of the storm) et j'ai également varié mon activité avec des vieux jeux rétro dont un fameux jeu de frisbee que vous connaissez bien.

Ayant joué l'autre jour contre un bon joueur au point de me faire corriger sans gagner une fois pendant 1h, je me suis rendu compte que j'appréciais toujours le jeu, ce qui est important à mes yeux dans un jeu multi (allez perdre pendant 1h sur league of legends et avoir toujours envie de jouer pendant qu'on vous insulte, c'est un sacré challenge).

Et puis, je déteste être un sac, donc j'ai bien envie de continuer à jouer jusqu'à être capable de pas me faire étaler par tout le monde Very Happy ce qui m'amene à mon inscription, j'etait sur fightcade il y a quelques jours alors qu'un tournoi avait été organisé, et j'ai bien aimé ce petit effet de communauté, donc j'ai pris la décision de m'inscrire.

J'espère m'amuser parmi vous, surtout que votre idée de ligue me parait intéressante, donc me voilà Razz

hellow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Hellow

Message  Fabulouss le Lun 5 Jan 2015 - 21:16

Bienvenue à toi!
Tu es au bon endroit si tu recherche une bonne communauté (en même temps comparée à celle de LoL c'est pas dur Razz ) et à t'améliorer.
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne

Message  Vibromaster le Lun 5 Jan 2015 - 21:28

Ah ba te voila ! Bienvenue ! Tu t'y es mis tard aux jeux vidéo du coup non ? On a le même âge et la PS1 était ma 3eme console. Bon en tout cas tu es revenu sur le droit chemin, c'est l'important :p

À bientôt pour la ligue alors et même bien plus si affinité Wink et j'espère que ton engouement pour Windjammers durera longtemps !
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Message  hellow le Lun 5 Jan 2015 - 21:59

J'ai eu la play en '98 donc j'avait 9 ans, j'ai découvert les jeux vidéos quelques années avant sur la megadrive de ma cousine, mais le papa noel etait moins riche chez moi donc fallait que j'economise plusieurs noel pour avoir ma console santa

hellow

Message  MrEdwyn le Lun 5 Jan 2015 - 22:11

Bienvenue à toi !

Moi aussi le papa noël était moins riche chez moi, c'est pour ça que ma première console fut une NES alors que je suis né en 92 mais au moins ça m'a permis de connaitre de très bon jeux Wink
MrEdwyn

Message  LeDam le Mar 6 Jan 2015 - 9:23

Bienvenue à toi Hellow et au plaisir de te croiser sur fightcade/mumble !
LeDam

Message  RumNgum le Mar 6 Jan 2015 - 23:02

Bienvenue Hellow !

Si tu as l'intention de te faire corriger jusqu'à plus soif alors nous serons deux, je partage la même philosophie que toi. Razz
En t'envoyant tous mes encouragements.
RumNgum

Message  keikun le Dim 1 Fév 2015 - 15:12

Hey hellow javais meme pas ecrit ici pour te souhaiter la bienvenue jespere que tu sera la se soir pour finir tes match de ligue !!!

BEST HYPE EVER !!!
keikun
La Légende !
La Légende !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut