Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Annonces des évènements IG de la commu en 2015

3 participants

Aller en bas

Annonces des évènements IG de la commu en 2015  Empty Annonces des évènements IG de la commu en 2015

Message  keikun Lun 22 Déc 2014 - 13:02

Yo les loulous, prêt a recevoir vos zoli kdo de noël au pied du sapin dans 2 jours je vous fais un petit post qui va vous annoncer un peu les projets a venir dans la commu au niveau du Online en 2015

- Tout d'abord pour ma part je vais créer une triple ligue qui va durer tout au long de l'année avec plusieurs édition (les ligues dureront 2mois a chaque fois en tout entre la phase ligue puis le tournoi)afin d'équilibrer au mieux les adversaires en fonction du niveau de chacun stay focus je ferai un post pour vous parler en détails de ceci très bientôt

- Dan va lancer un concept de tournoi uniquement basé sur les jeux de sports pour ce debut d'année aussi, il fera un post pour vous en parler en détails

- ChefBravo et Dobodry ont dans l'optique cette année aussi de faire des tournoi sur des jeu tiré au hasard

- Vibro avait l'air de vouloir prendre un peu les rennes du supa cette année (vu que moi je vais vraiment me focus sur la ligue) a confirmer

- il n'est pas impossible aussi qu'il y est peut etre mensuellement un tournoi par mois en mode sérieux afin de faire une sorte de classement de la commu en mode tournoi

Voila si vous avez des projets qui n'ont pas été évoqué ici et que l'envie vous le dit pour 2015 n'hésitez pas a vous manifester !

Sinon bah Joyeux Noël !
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Annonces des évènements IG de la commu en 2015  Empty Re: Annonces des évènements IG de la commu en 2015

Message  Vibromaster Lun 22 Déc 2014 - 13:09

C'est vrai qu'on avait parlé de ça vite fait, mais moi ça va pas manquer s'il n'y a plus de tournois funs avec des règles pétés donc oui, ya des chances que je reprenne le truc, j'ai quelques idées dans ma besace déjà mais n'hésitez pas à m'en proposer par MP si vous en avez aussi.

Par contre au niveau de la fréquence, j'ai vraiment aucune idée de comment ça va se goupiller, ça sera moins d'une fois par mois je pense, faudra voir en fonction des trucs déjà prévus. Ça sera même pas régulier je pense, mais plus au feeling donc restez vigilants, ça sera toujours annoncé sur le forum de toute façon Wink
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces des évènements IG de la commu en 2015  Empty Re: Annonces des évènements IG de la commu en 2015

Message  keikun Lun 22 Déc 2014 - 13:13

Deux semaine a l'avance c'est pas mal et le dimanche principalement après tu peut aussi le mettre a 18h par exemple tout dépend si stream ou pas etc enfin a voir niveau orga tfaçon
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Annonces des évènements IG de la commu en 2015  Empty Re: Annonces des évènements IG de la commu en 2015

Message  WF_Dan Lun 22 Déc 2014 - 20:30

Un Supa en Road to Stunfest ce serait pas mal, perso je préfére que ça ne soit plus mensuel mais épisodique en mode Gaiden
WF_Dan
WF_Dan
Bruce tout puissant

Messages : 623
Date d'inscription : 21/11/2012

https://windjammers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces des évènements IG de la commu en 2015  Empty Re: Annonces des évènements IG de la commu en 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum