Présentation Exosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Exosta

Message  Exosta le Mer 19 Nov 2014 - 12:23

Braves gens, bonjour.

Après quelques dérouillées et matchs à sens unique sur Fightcade, je me sentais obligé de venir me présenter ici.

Question arcade, j'ai eu de la chance de découvrir enfant les bornes lors de vacances régulières dans le fief littoral de ma grand-mère où se trouvait une salle avec de nombreuses bornes, notamment Cadillacs and Dinosaurs (meilleur jeu du monde) et Metal Slug, et où j'y ai pu dépenser une bonne partie de mon maigre argent de poche. J'y reviens régulièrement, nostalgique, pour m'apitoyer sur ce qu'elle est devenue : une salle avec baby-foot, billard, lancer au panier, jeu de palets et quelques flippers... Ô décadence, je crie ton nom ! Pourquoi donc ? :(

Windjammers, je l'ai découvert sur un logiciel plus ou moins connu qui recense roms et émulateurs et permet en un seul clic de découvrir des perles anciennes. J'ai pas mal joué seul et les bots m'ennuient quelque peu (même si les level 8 m'opposent une certaine résistance, honte à moi /o\). Suivant le Twitter de ce forum depuis quelques mois, j'ai décidé de franchir le cap et de m'introduire en vous.

IRL : 25 ans, à Toulouse (enfoiré de Fightcade qui m'a vendu), dans le développement logiciel. Enfin je chôme depuis quelques mois déjà, après avoir terminé mes études, j'ai donc pas mal de temps libre. Et après quelques années d'étude, j'avoue que je savoure un peu...

Au plaisir de prendre d'autres dérouillées !
Exosta
TOP & FER !
TOP & FER !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Exosta

Message  m4x le Mer 19 Nov 2014 - 14:05

Bienvenue Wink
m4x
Se plie en 4 dans les tournois ...

Message  Vibromaster le Mer 19 Nov 2014 - 14:05

J'aime pas trop qu'on s'introduise en moi, d'habitude c'est l'inverse, mais bon, bienvenue quand même !

Le CPU même au niveau de difficulté 4 n'est pas évident à terminer. En tout cas puisse-tu te plaire ici à jouer avec de vrais gens, n'hésite pas à passer sur notre mumble à l'occaz, l'essayer c'est l'adopter Wink
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Message  keikun le Mer 19 Nov 2014 - 18:23

Salut exosta bah tu est tombé au bon endroit si tu cherche d ela vrai concurence humain vs humain hahaha

A très bientot sur mumble irc ou fightcade ou les trois en même temps :p

BEST HYPE EVER !!!
keikun
La Légende !
La Légende !

Message  Exosta le Mer 19 Nov 2014 - 21:06

Mumble, j'avoue que j'hésite... Ma période Counter Strike remonte à loin mais ça ne m'a pas apporté que des bons réflexes et je rage assez souvent en insultant le monde entier pour mes conneries. J'ose espérer que vous êtes vacciné contre les gros rageux :roll:
Exosta
TOP & FER !
TOP & FER !

Message  Fabulouss le Mer 19 Nov 2014 - 21:19

Bienvenue!
Je préférerai que tu t’introduises à nous plutôt que "en nous" mais bon, il faut savoir être ouvert^^
Et en effet, après avoir regardé une vidéo de Cadillacs and Dinosaurs, ça a l'air bien sympa comme jeu.
Fabulouss
Lanceur de galette bretonne
Lanceur de galette bretonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut