Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Vesca

2 participants

Aller en bas

Présentation Vesca Empty Présentation Vesca

Message  Vesca Sam 5 Jan 2013 - 0:11

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir) à tous.
Vesca, jeune joueur de Windjammers, tant par mon âge (j'ai eu la majorité l'année dernière) que par mon expérience du jeu (j'ai réellement commencé à jouer au cours du mois de novembre dernier).
Pour ce qui est du jeu, avec mes maigres heures de pratique, je peux voir que c'est un jeu bien fun et bien profond (je remercie d'ailleurs Wolmar pour le wiki qu'il a fait sur basgrospoing). Pour l'instant, je joue principalement notre ami d'outre-Rhin, tout en tâtant un peu chaque personnage.
Sinon, j'ai eu l'habitude de jouer à une pléthore de titres (sans toutefois tous les finir), je citerai, principalement, masse de shoot them up, masse de jeux Snes, la série Castlevania, MGS (pour quelque chose d'un poil plus récent), et, plus généralement, toutes les séries reconnues du jeu vidéo (de Megaman à Mario en passant par Zelda ou Ghosts'n Goblins/Ghouls'n Ghosts, etc.). A titre d'anecdote, ma toute première console a été la Nes.
Avec tout ça, j'essaie aussi d'appréhender Super Street Fighter II X. Cependant, j'ai dû sérieusement mettre de côté mes longues heures de jeu à cause de mes études (prépa lettres) : désormais, je m'axe beaucoup plus sur les jeux "Arcade" (pour leur côté fun immédiat et possibilité de jouer quelques minutes comme quelques heures).

D'ailleurs, j'en profite pendant que je suis là pour poser une question de pur novice : au début, pensez-vous qu'il faille jouer contre le CPU ou alors il est préférable de se lancer sur GGPO pour prendre de plus grandes fessées encore ?

En espérant trouver ma place au sein de la communauté aux côtés des éventuels joueurs de longue date, et de tous les autres, bien entendu.
Merci et bonne journée.


Dernière édition par Vesca le Dim 20 Jan 2013 - 14:27, édité 2 fois
Vesca
Vesca

Messages : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 109
Localisation : Dans l'être de l'étant.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vesca Empty Re: Présentation Vesca

Message  keikun Sam 5 Jan 2013 - 0:50

Tout d'abord bienvenue a toi il n'y a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéo et encore moins a des jeux d'arcades Smile

Pour répondre a ta question : il faut faire les deux te perfectionner seul contre le CPU et venir defier des autres joueurs afin d'affronter d'autres situation et d'autres styles de jeu afin de developper au max le potentiel que contient ce jeu Smile
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum