Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ou Doser Windjammers ?

+9
Leblop
Spekfresser
LeDam
Vibromaster
Maflak
Cacit
keikun
Fabulouss
WF_Dan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Spekfresser Ven 16 Jan 2015 - 11:51

Je t'en prie ! Smile
Spekfresser
Spekfresser
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Vibromaster Ven 16 Jan 2015 - 14:18

De retour chez moi, ce fut un peu court mais tout de même bien sympa cette petite cession. Le 3 points contre mon camp c'était marrant ouais ^^ Je savais pas que c'était possible sur Beach avec une super spin (reversal quand même), j'avais déjà vu ça avec la custom de Mita sur Clay je crois, Dobo avait déjà eu ça avec une spin il me semble, je ne sais plus les circonstances exactes.

Enfin bref, la borne ça va franchement, j'ai pas testé le P2 mais j'l'ai trouvé plutôt propre dans l'ensemble (bon un peu moins que celle chez Keikun mais j'pense qu'on pourra difficilement faire mieux de toute façon). Et pour aller dans les options je crois qu'il faut soulever le panel et il doit y avoir un bouton pour aller dans les options ou directement sur le slot peut être bien, Keikun saura bien nous expliquer ça pour qu'on gère le truc la prochaine fois.

Sinon j'ai testouillé un peu Lethal League après que vous soyez parti, première fois que je testais, prise en main ultra rapide, j'ai mis des p'tit beat by, les mecs étaient dég' c'était marrant x) En tout cas ça me motive à le chopper prochainement.

J'ai pas trop eu le temps de discuter avec les gérants c'est dommage mais j'me rattraperai la prochaine fois (car il y en aura c'est sûr !)
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Leblop Sam 29 Aoû 2015 - 20:58

J'ai (pour la première fois) tâté du Windjammers en Arcade (A Game Spirit) et heu...... No J'ai pas trouver les bouton A, impossible de dasher ou de lancer un coup normal. Je suis aller me pleindre à un vendeur qui a finit par me dire que c'était ma faute, et que la veille personne ne c'était plein..... Du coup ça ma beacoup énervé, j'ai quitté la salle de suite, en tapant presque du point contre les murs u_u
Leblop
Leblop

Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Vibromaster Lun 31 Aoû 2015 - 12:43

Une cosse qui a du se défaire, il y avait juste à la remettre il est con le mec, c'est pas particulièrement de ta faute en plus ni celle de personne d'ailleurs, ça arrive. Mais c'est vraiment dommage et regrettable pour ta première tentative sur borne ^^"
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Spekfresser Lun 31 Aoû 2015 - 12:49

Leblop a écrit:J'ai (pour la première fois) tâté du Windjammers en Arcade (A Game Spirit) et heu...... No J'ai pas trouver les bouton A, impossible de dasher ou de lancer un coup normal. Je suis aller me pleindre à un vendeur qui a finit par me dire que c'était ma faute, et que la veille personne ne c'était plein..... Du coup ça ma beacoup énervé, j'ai quitté la salle de suite, en tapant presque du point contre les murs u_u

Logiquement c'est toujours le bouton en haut à gauche ! Comme l'a dit Vibro, sûrement une cosse débranchée c'est réglé en 10 secondes si le mec avait prit le temps de regarder... Vraiment pas très classe de sa part, c'est à lui d'assurer et de vérifier le bon fonctionnement de son matos ! Pour en peter faut vraiment être une sacrée brute épaisse !
Spekfresser
Spekfresser
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Vibromaster Jeu 31 Déc 2015 - 16:51

Ouiii !! Ça y est ! Il l'a fait !!

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 IMG_0166

Non je ne parle pas de ma barbe récemment taillée mais bien d'avoir trouvé une borne qui fait tourner du Windjammers à New York !

Trouvé dans un bar arcade de Brooklyn, modestement appelé le Barcade. Le bar est vraiment top, ya un maaaax de bornes et le timer sur Windjammers est en 99 sec en plus ! un quarter le crédit (25c), ce qui est d'usage ici.

J'ai aussi demandé au patron si yavait des mecs chaud à Windjammers, il m'a dit ouais ya 2 gars qui viennent y jouer quasiment tous les jours, j'espère que j'tomberai sur eux un de ces 4 ^^

Bon par contre, point négatif, les sticks en poire et les boutons ultra merdiques qui tantôt restent enfoncés (bonjour les dash sans fin ^^), tantôt ne prennent pas l'input.
La borne doit aussi partager avec 5 autres jeux NeoGeo donc c'est pas toujours du Windjammers dessus mais bon, ça fait quand même plaisir de voir le jeu tourner ici ^^

Autre point négatif sur le bar dans l'ensemble : aucun jeu de baston n'est présent, c'est triste.

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 BarcadeBrooklyn_header2015
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  keikun Jeu 31 Déc 2015 - 17:08

je suis quasi sur qu'il y a eu un tournoi streamer dans ce bar ! tu lui a demander au patron si yavai deja eu des tournoi ou quoi ?
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Vibromaster Jeu 31 Déc 2015 - 17:11

Ouais j'lui ai demandé, il m'a dit non, il organise pas de tournois. Mais ya plein de bar qui s'appellent comme ça aussi, rien qu'à New York yen a 3 des "Barcade". Et c'est le seul qui fait toujours Windjammers à ma connaissance.
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Miles The One Jeu 31 Déc 2015 - 17:34

C'est propre ! Éclate-toi bien mon salaud.
Miles The One
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Eleazar Ven 8 Jan 2016 - 16:19

J'ai édité le premier post pour ajouter l'extra life café à Paris testé hier soir.

En complément je ferais un petit report ici histoire de vendre un peu le lieu dont je n'avais jamais entendu parlé puisque l'établissement à ouvert récemment (6mois).

Les gérants avaient pris contacts avec nous un peu avant la Paris Game Week lors de l'organisation d'un tournoi. Ils sont ultra fans du jeu (et jouent plutôt bien). Une de leur connaissance qui les a poussé sur le jeu à participé au Tournoi du samedi du Stunfest 2015 et leur à parlé de nous. Personne n'a pu s'y rendre mais les gars m'avaient dit qu'ils en feraient un autre sous peu.

La formule du bar (sans alcool) est simple. Tu rentre, les gars te filent un ticket et ta boisson offerte avec la 1ère heure de jeu. Les bornes et consoles rétro sont au sous sol (+ un espace lecture manga avec une fat bibliothèque qui en intéressera peut-être certains, ou pas). Quand tu remontes tu payes 4€ (la boisson et l'heure) + 1,5€ toutes les 30min en plus. Si tu comptes doser que la borne WJ qui est en freeplay à 99s (hallelujah), ça me semble plus rentable que d'aller à arcade street. Ce sont des Aero City bien propres. La course des stick est un peu longue à mon goût mais j'aime les courses courtes donc bon... Guide carré. Pour le moment y'a pas encore beaucoup de choix en MVS mais ils sont en train de se fournir. Donc si vous comptez doser plein de jeux différents c'est peut-être pas la salle a privilégier pour le moment en tout cas. Le samedi il semblerait que ce soit relativement blindé. Il faudra tester. Hier soir c'était calme et y'avait de quoi tester un peu de tout, dont un flipper sympa street fighter.

Côté prise de contact je les ai défiés et puis j'ai dit que j'étais de la maison comme ils se doutaient que je venais d'un forum. On a pas mal discuté et ils sont plutôt cools. Les gars sont chauds bouillants pour qu'on vienne les ouvrir (bon en vrai pour taffer le jeu!). Du coup avec un peu de patience on aura peut-être un tournoi pas tard là-bas. Si vous passez là-bas en solo défiez-les, ils sont demandeurs si y'a pas trop de monde. Je compte y aller une fois de temps en temps (sûrement avec Woody et Shin, ou quiconque sera chaud).

J'espère que ca vous donnera au minimum l'envie d'aller tester.
Eleazar
Eleazar
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Gagny / 93

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  KNARFF Dim 10 Jan 2016 - 16:54

Je viens de voir qu'un mec parle d'organiser un tournoi à Paris dans la salle Arcade Street, j'ai lu ça sur le forum de shmup.com :

Sinon, un autre mec était là a discuter Wind Jammer avec le staff pour essayer de monter un évent sur ce jeu : il y a donc un tournoi Wind Jammer qui se prépare pour les vacances de Février visiblement.

Voici le lien, c'est le troisième message en partant du haut : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=27&t=13601&start=2130

Ça vous dit quelque chose ? C'est l'un d'entre vous ?
KNARFF
KNARFF
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Guitoon Lun 11 Jan 2016 - 17:29

Malheureusement, je me dois d'apporter une petite mise à jour: la salle d'arcade de Lille, Akedo, a fermé ces portes fin 2015... Sad
Guitoon
Guitoon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  KNARFF Mar 12 Jan 2016 - 10:39

KNARFF a écrit:Je viens de voir qu'un mec parle d'organiser un tournoi à Paris dans la salle Arcade Street, j'ai lu ça sur le forum de shmup.com :

Sinon, un autre mec était là a discuter Wind Jammer avec le staff pour essayer de monter un évent sur ce jeu : il y a donc un tournoi Wind Jammer qui se prépare pour les vacances de Février visiblement.

Voici le lien, c'est le troisième message en partant du haut : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=27&t=13601&start=2130

Ça vous dit quelque chose ? C'est l'un d'entre vous ?

Personne ?
KNARFF
KNARFF
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Vibromaster Mar 19 Jan 2016 - 1:54

Ajout à la liste du bar e-sport Le Hive à Cannes.
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  KNARFF Mar 19 Jan 2016 - 11:36

Et rien en Alsace putain !
KNARFF
KNARFF
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Spekfresser Mar 19 Jan 2016 - 13:32

KNARFF a écrit:Et rien en Alsace putain !

Chez Doufteu, Chez moi Smile
Spekfresser
Spekfresser
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  KNARFF Mar 19 Jan 2016 - 17:14

Ah merde ! Pour Doufteu je savais mais pas pour toi.
Moi je parle d'un bar ou d'une salle en gros.
KNARFF
KNARFF
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Vibromaster Mar 19 Jan 2016 - 17:22

Si tu lui vends des bières Spek, peut être que Knarff voudra bien venir jouer chez toi :p
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  KNARFF Mar 19 Jan 2016 - 22:26

Ah ah ah !
KNARFF
KNARFF
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ou Doser Windjammers ? - Page 2 Empty Re: Ou Doser Windjammers ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum