Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation 6coups6mouches

Aller en bas

Présentation 6coups6mouches Empty Présentation 6coups6mouches

Message  6coups6mouches Mer 12 Déc 2012 - 23:35

Yo!

6coups6mouches, barbu binoclard et bedonnant de 32 ans. Je joue à Windjammers depuis très longtemps, jamais très sérieusement vu que le jeu me sert d'alcootest et permet d'évaluer instantanément mon état (25 frames/ g d'alcool dans le sang).
Malheureusement même à jeun je reste plutôt moyen, je prends principalement Mita et Wessell.
Je suis ici parce que même si on est peu, on sait bien au fond de nous que ce jeu est ultime, la célébration de tout ce qu'on aime dans l'arcade: un jeu nerveux, facile d'accès tout en étant très profond, et qui permet de se foutre sur la gueule dans la rigolade et l'allégresse.
Je vais rarement sur GGPO, mais le fait d'avoir ce forum et l'irc va permettre de s'organiser un peu plus facilement et de faire mumuse à plein. Je vous cache pas que je suis très curieux de connaître le niveau international à ce jeu, mais malheureusement très dur d'en savoir plus à ce sujet.
Bref, content d'être parmi vous!
Ride on!!!
6coups6mouches
6coups6mouches

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Fougères

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum