Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentation de doldaga

+2
WF_Dan
Bot-Guy
6 participants

Aller en bas

présentation de doldaga Empty présentation de doldaga

Message  Bot-Guy Dim 29 Déc 2013 - 23:43

bonjour je me présente donc je m’appelle Thomas j'ai 20 ans et je suis étudiant

J'ai découvert windjammers récemment (avant hier) et je dois dire que j'ai beaucoup accroché j'ai fait 2  ou 3 parties sur ggpo et je me suis bien fait laminer mais j'ai bien apprécié. Sinon j'aime les jeux vidéo d'un manière général qu'ils soient récents ou non, et j'ai joué a pas mal de choses sans jamais y avoir pris le temps de devenir vraiment bon (j'adore par exemple street fighter mais mon niveau y est abyssal), avec un peu de chance ce seras différent sur ce jeux.

bref je pense que je vais traîner un peu sur ce forum et j’espère pouvoir croiser le frisbee avec vous!

Bot-Guy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  WF_Dan Dim 29 Déc 2013 - 23:50

Bienvenue ! Tu peux compter sur nous pour te donner les clés qui te permettront de progresser à ce jeu , à bientôt sur IRC et/ou GGPO  Wink 
WF_Dan
WF_Dan
Bruce tout puissant

Messages : 623
Date d'inscription : 21/11/2012

https://windjammers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  Vibromaster Lun 30 Déc 2013 - 2:02

Bienvenue à toi Doldaga ! Viens souvent et tu progresseras très vite crois moi. Comme tu l'as remarqué le jeu est assez intuitif, c'est l'habitude qui fait tout.

SI je peux me permettre une question, comment as-tu découvert le jeu?

haten-dan a écrit:Bienvenue ! Tu peux compter sur nous pour te donner les clés qui te permettront de progresser à ce jeu
Lire entre les lignes = Tu vas te prendre des grosses branlées encore et encore, jusqu'à ce que tu progresses x)
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  keikun Lun 30 Déc 2013 - 3:18

Salut a toi doldaga !

Alors petite question tu joue au clavier au stick ou a la manette ?

Comment est tu tombé sur notre forum? (et par la même occaz comment ta connu GGPO ?)

Qui sont les deux trois pelo que tu a croisé dans la room ?

Tu dois être a peu près du même profil que moi en tant que joueur touche a tout mais ne maitrise rien !

Bah sache que maintenant ce temps est révolu si tu t'accroche a WJ tu vera tes progrès monter a vitesse grand V mais il faut être rigoureux au début et après c'est comme le vélo sa marche tout seul !

Bienvenue a toi n'hésite pas a passez sur l'IRC du forum c'est vraiment la que tout le monde ce cache (avant qu'on soit reconnu par le monde entier ! )

A très bientôt sur une plage ensoleillé

SuPa MiTa BoY !
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  Dobodry Lun 30 Déc 2013 - 11:45

Bienvenue Doldaga !

Surement un des derniers de 2013, tu verras tu progresseras plus vite que sur un Street fighter, le gameplay est bien plus intuitif sur Windjammers.

N’hésite pas à passer sur l'IRC si tu vois personne sur GGPO.

Et comme là si bien dit Vibro attends toi à te prendre des bonne branlées au début, mais sa c'est comme tout le monde x)
Dobodry
Dobodry
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  NeoBoss Lun 30 Déc 2013 - 12:21

Bienvenue Doldaga Wink .
NeoBoss
NeoBoss

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/NeoBoss26

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  Bot-Guy Lun 30 Déc 2013 - 12:37

merci a tous.
j'ai découvert ce jeu par le biais de jeuxvideo.com avec une chronique sur crazy power dic on y voyait des images de windjammers qui m'ont donné envi je me suis renseigné un peu et j'ai décidé de m'y mettre.
c'est pendant ma recherche d'info que je suis tombé sur le forum que j'ai feuilleté, regardé les quelques guides et quelques vidéos.
je joue au stick et j'avais découvert ggpo il y a un moment pour jouer a steet fighter 3 third stike mais sur un changement d'ordi j'en avais complètement oublié l'existence jusqu’à ce que j'en ré-entende parler sur la chronique.

et si je ne dis pas de bétises il me semble que la personne avec qui j'ai fait quelques échanges est haten-dan

Bot-Guy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  keikun Lun 30 Déc 2013 - 14:25

Bien déja commencer au stick c'est une base sur car la manette te fais faire des dash dans les direction que tu cherche pas forcement et le clavier je t'en parle pas Smile

Tu vera aussi qu'apprendre a sortir des quart de cercle etc sa va travailler ton toucher avec le stick arcade et tu te sentira un peu mieux quand tu retournera te faire bourré sur street fighter hihihiii

En esperant te voir vite dans la room et sur l'irc Smile
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum