Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentation de doldaga

+2
WF_Dan
Bot-Guy
6 participants

Aller en bas

présentation de doldaga Empty présentation de doldaga

Message  Bot-Guy Dim 29 Déc 2013 - 23:43

bonjour je me présente donc je m’appelle Thomas j'ai 20 ans et je suis étudiant

J'ai découvert windjammers récemment (avant hier) et je dois dire que j'ai beaucoup accroché j'ai fait 2  ou 3 parties sur ggpo et je me suis bien fait laminer mais j'ai bien apprécié. Sinon j'aime les jeux vidéo d'un manière général qu'ils soient récents ou non, et j'ai joué a pas mal de choses sans jamais y avoir pris le temps de devenir vraiment bon (j'adore par exemple street fighter mais mon niveau y est abyssal), avec un peu de chance ce seras différent sur ce jeux.

bref je pense que je vais traîner un peu sur ce forum et j’espère pouvoir croiser le frisbee avec vous!

Bot-Guy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  WF_Dan Dim 29 Déc 2013 - 23:50

Bienvenue ! Tu peux compter sur nous pour te donner les clés qui te permettront de progresser à ce jeu , à bientôt sur IRC et/ou GGPO  Wink 
WF_Dan
WF_Dan
Bruce tout puissant

Messages : 623
Date d'inscription : 21/11/2012

https://windjammers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de doldaga Empty Re: présentation de doldaga

Message  Vibromaster Lun 30 Déc 2013 - 2:02

Bienvenue à toi Doldaga ! Viens souvent et tu progresseras très vite crois moi. Comme tu l'as remarqué le jeu est assez intuitif, c'est l'habitude qui fait tout.

SI je peux me permettre une question, comment as-tu découvert le jeu?

haten-dan a écrit:Bienvenue ! Tu peux compter sur nous pour te donner les clés qui te permettront de progresser à ce jeu