Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation wolmar

2 participants

Aller en bas

Présentation wolmar Empty Présentation wolmar

Message  wolmar Sam 8 Déc 2012 - 21:36

A mon tour, donc je suis un joueur de Windjammers depuis un bout de temps mais plus sérieusement depuis que je me suis remis à en général jouer compétitivement (environ 2009). J'ai toujours adoré ce jeu et jamais compris la difficulté de fonder une scène, sachant combien il est apprécié et réputé. Je souhaite vivement que ce forum contribue à construire un rassemblement de joueurs, bravo à dan pour l'initiative.
Je joue à peu de jeux actuels (surtout les bethesda, mais mon préf reste Morrowind), je joue aujourd'hui à peu de jeux en général (street 2x, magical drop, capcom sports club, je me refais des classiques de temps à autres comme Deus ex). J'aime tous les vieux jeux de la 90's golden era, j'adore aussi la super nes et beaucoup de ses jeux.
Je me rends compte que je suis fan des années 90 en général (dont je considère la musique au moins d'aussi bonne qualité que celle des 70's), et donc du meilleur jeu de versus conçu à cette époque : Windjammers !
wolmar
wolmar
Roi du plat à tarte
Roi du plat à tarte

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation wolmar Empty Re: Présentation wolmar

Message  doufteu Mar 15 Jan 2013 - 23:54

WOW, Wolmar, LE Wolmar de street 2X?
Si c'est le cas, tu as tout mon putain de respect mec!
doufteu
doufteu
Lanceur de flammekueche
Lanceur de flammekueche

Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum